Groupe D - :arg: :isl: :cro: :nga:

@Julian pourquoi tu dis “Vous” d’ailleurs ?
T’es pas Français ?

Un petit suisse. Equipe fort séduisante du tournoi d’ailleurs :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis Suisse, effectivement! Hispano-suisse pour être précis sur les équipes que je soutiens dans cette Coupe du Monde!

Après je vis à Genève, en dix minutes je suis en France :hoho:

2 « J'aime »

et une finale de l’Euro y’a 2 ans quand même, sans jamais n’avoir vraiment été inquiété dans notre parcours (je ne comprends toujours pas les personnes qui disent qu’on a eu du cul contre l’Allemagne en 1/2, ce n’est vraiment pas mon avis, on les a éteint, c’est tout).

2 « J'aime »

Aah je comprends mieux pourquoi tu écris très bien en Français ! ^^

La Suisse elle est passera selon toi ?
J’ai bien aimé le dernier match.

En gros en Suisse on parle trois langues : le français dans une région, l’italien dans une autre et le suisse-allemand dans la plus grande. Du coup ma langue maternelle c’est le français, et je parle pas un mot d’allemand, des bases d’italien apprises à l’école. J’ai eu des cours d’allemand à l’école pendant cinq ans, j’en garde aucun souvenir (sauf que je détestais ça).

Pour la Suisse j’étais confiant pour gêner le Brésil, j’y croyais moins contre la Serbie vu le contexte (toute l’histoire autour des 5-6 joueurs d’origine kosovare), mais leur deuxième mi-temps a été bluffante! Donc j’ai envie d’y croire contre le Costa Rica, un nul leur suffit mais j’aimerais qu’ils jouent la victoire (et que le Brésil s’impose aussi, je préfère qu’on affronte le Mexique que l’Allemagne derrière!).

:fragile:

Mieux que toi en tout cas :no:

:sac:

1 « J'aime »

A ma décharge j’écris sur un téléphone tout pourri car le mien repose en paix. :sac: