Groupe E - :bre: :sui: :cri: :srb:

Du coup là on doit mettre 10 au Costa Rica et 1 au Brésil c’est ça? :no:

J’ai mis 5 a tout le monde.

Sinon ca va Duxe ? :sac:
Les trois sont bonnes. :hoho:

2 J'aimes

Je suis en grosse galère laisse moi tranquille hahahahaha

2 J'aimes

J’ai ajouté la vidéo du résumé et les vidéos des buts pour ceux qui n’ont pas pu voir le match.

J’en profite pour rappeler que je rajoute toutes les vidéos 1 ou 2h après les matchs, quand c’est dispo sur la chaîne FIFA TV (je mets des liens qui sont assurés de durer)

1 J'aime

:srb: Serbie 1 - 2 Suisse :sui:

Xhaka (52) :but:
Shaqiri (90) :but:
Shaqiri :cj:
:but: Mitrovic (5)

:cj: Milinkovic-Savic, Milivojevic, Matic, Mitrovic

Au terme d’une mi-temps assez équilibrée, la Serbie avait l’avantage sur la Suisse, mais les helvètes ont signé une excellente seconde période pour non seulement égaliser, mais aussi arracher la victoire en fin de rencontre. Un petit débat pourrait avoir lieu toutefois sur un accrochage mêlant deux défensuers suisses à Mitrovic dans la surface en seconde période.

Le match

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

:srb: Serbie

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

:sui: Suisse

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 J'aime

@Steven je te vois

:jorpop:

10 J'aimes

:face_with_hand_over_mouth:

3 J'aimes

:hoho: :heart: :eagle:

1 J'aime

Ou comment faire des histoires là où il n’y en a pas. C’est une célébration comme une autre, les deux ont dit après la rencontre que ça n’était pas un message politique mais plus une célébration avec leurs proches…

Mais qu’est-ce qu’ils sont mauvais perdants, c’est fou :hollande2:

Déjà c’est un canton suisse alémanique, ils sont pas du tout Allemands, comme je ne suis pas Français. On a simplement des langues différentes. Au contraire, il y a une rivalité entre Suisses alémaniques et Allemands, comme il y a entre Suisses romands et Français, à cause des histoires de frontaliers notamment.

Les propos du coach serbe après la rencontre ou le comportement du public pendant l’hymne suisse ou dès qu’un joueur suisse d’origine kosovare touchait la balle, on ne va pas en parler par contre… Pitoyable. :picard:

2 J'aimes

Apparemment, d’après la BBC Shaqiri et Xhaka pourraient prendre deux matches… Je trouve ça lamentable. Pas d’autre mot.

2 J'aimes

Sérieux ?

La FIFA n’a jamais rien fait contre les insultes racistes, mais un petit signe de la main, là c’est un scandale :hoho:

Changez rien surtout

5 J'aimes

Après les adversaires, ce sont les brésiliens qui vont lui taquiner les chevilles à Neymar :sac:

2 J'aimes

Tout bonnement honteux, ils ont le droit d’aimer leur région (même si eux la considère indépendante).

Franchement des gros guignols à la FIFA. Tu donnes la CDM à la Russie et au Qatar et après tu t’offusques d’une célébration, une blague.

3 J'aimes

Ah, finalement Lichtsteiner est aussi sous le coup d’une suspension pour avoir fait le même geste. Qui ne posait aucun problème lorsque c’était Anelka qui en faisait un similaire. Mais c’est marrant, des supporters serbes avec le visage de Ratko Mladic, des sifflets lors de l’hymne, des sifflets pour les joueurs d’origine kosovare (ça peut s’apparenter à du racisme, non?), le sélectionneur serbe qui dérape complètement en conférence d’après-match…

Mais oh! trois joueurs suisses ont fait des ailes avec leurs mains, quelle honte! On devrait les radier à vie de compétitions internationales.

2 J'aimes

C’est la FIFA. Tu peux mettre des portraits de Stepan Bandera ou Slobodan Milosevic, mais surtout pas aller dans l’autre sens.

3 J'aimes

4 J'aimes