22 juin 🕗 20:00 • :srb: Serbie 1 - 2 Suisse :sui:

Et c’est quand l’intervention de la vidéo pour la faute dans la surface sur Mitrovic ? Non parce-que s’il faut rejouer 10mn, le match est pas fini :no:

2 J'aimes

Putain il aurait pu donner le deuxième jaune à Matic là…

Sinon ouais, je comprends pas comment il peut ne pas y avoir péno sur Mitrovic :hoho:

Beau retour d’Akanji !

SHAQIIIIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eagle: :heart:

2 J'aimes

Superbe contre

Mais -1 pour le bronzage

1 J'aime

Bon, faut que tu continues à dire que la Suisse c’est tout pourri @Julian, tu leurs portes chance pour la deuxième fois :no:

Ils vont se qualifier ces cons là :no:

2 J'aimes

Eh oui, c’est comme ça que ça marche!

Je demande les entrées de Gavranovic et Embolo, ils rentrent et comme par magie on devient sublimes!

Ils m’ont fait vibrer ces cons! Superbe performance de la Suisse, magnifique deuxième mi-temps!

ET VIVE LE KOSOVO ! :eagle: :eagle: :eagle:

3 J'aimes

Un nul suffira à la Suisse contre le Costa Rica, ils sont allés la chercher cette victoire, c’est mérité

1 J'aime

En vérité, je trouve pas l’équipe dégueulasse. On a vu bien pire sur cette Coupe du Monde, leur qualif serait pas volée.

:sui: MAGIC SWITZERLAND ! :sui:

Un nul suffira, en plus avec la défaite de l’Allemagne, y’a moyen d’avoir un tirage “accessible” avec un petit Mexique en huitième… très difficile, mais faisable, qui laisserait de l’espoir.

En tout cas, j’ai LARGEMENT préféré l’animation offensive en deuxième mi-temps avec Gavranovic à la place de Seferovic, qui a touché je crois trois ballons de la première mi-temps. Même s’il croque deux belles occasions, il a beaucoup bougé, créé des espaces. Puis la belle entrée d’Embolo, qui a permis de mettre un vrai meneur de jeu avec Shaqiri, qui marque un but sublime. Fallait la claquer l’accélération qu’il met à la 90e!

3 J'aimes

Bon bah c’était cool la coupe du monde hein.

1 J'aime

Quel match :shia:

2 J'aimes

Putain ils m’ont chauffé les cons, je suis comme un fou là !

ENFIN un vrai match qui m’a fait vibrer, je l’attendais depuis Espagne - Portugal!

Enculeeeeeeeeeeee d’arbitre

Il était motivé à l’idée de marquer contre la Serbie, qui ne reconnaît pas le Kosovo

2 J'aimes

T’étais pour la Serbie toi maintenant!?

Le mec a deux gunners en Suisse mais il va se plaindre. On se calme de suite monsieur!

Merci l’arbitre au passage, j’oubliais! Maintenant que je sais que la prise sandwich est autorisée, je vais revoir les duels dans la surface autrement!

C’était mon prono. Et je voulais le gagner surtout vis à vis de mes collègues (prono scorecast)

Eh bien je suis très content que t’aies perdu!!!

J’ai perdu mon prono aussi, mais je m’en fiche complètement! :hoho:

:srb: Ralphy 1 - 2 Julian :sui: