Groupe F - :aut: :hon: :isl: :por:

Non mais comment l’Islande peut avoir une meilleure note que le Portugal :hoho:

Le jeu de merde ! Dégagement, tête, tête, tête, balle perdue.

1 « J'aime »

Pour l’exploit du nul

J’ai mis 4 au Portugal, principalement pour leur niveau de finition.

:hihi:

Pas classe Ronaldo. :mybad:

2 « J'aime »

Ce rageux. :pasrire:

3 « J'aime »

Euh il a vraiment dis ça de cette manière ?
Parce que j’ai trouvé ça moi :

[quote]And when asked by MirrorFootball if he saw any romance at all in the Iceland story, Ronaldo was unequivocal.

"I thought they’d won the Euros the way they celebrated at the end, it was unbelievable.

"When they don’t try to play and just defend, defend, defend this in my opinion shows a small mentality and are not going to do anything in the competition. [/quote]

C’est légèrement différent :coffe:

La question c’est de savoir comment il pourrait savoir ce que c’est de gagner de l’Euro ? :coleman:

8 « J'aime »

Moi j’aime pas le Portugal, et ils ont vraiment peché dans la finition, tu peux pas faire 1-1 dans un match pareil, tu peux t’en prendre qu’à toi-même. Et CR me soule.

Alors j’ai mis 6 au match, 2 au Portugal, et 8 à l’Islande que j’ai trouvée faible et vaillante :hoho:

1 « J'aime »

Elle a le mérité d’être efficace : chaque tir était cadré :platini:

Trop d’ego CR là… L’Islande joue son jeu et ça a réussit… Comme la Grèce y’a 12 ans contre… le Portugal en finale.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Cela reste quand même condescendant et puis si Monsieur Ronaldo n’avait pas foiré toute ses finitions, on en parlerait même pas.

Mais moi à sa place je ragerais aussi, je me fais voler un match que mon équipe a surdominé, je vais pas faire le faux-cul devant les médias :berlusconi:

Il ne s’est pas fait voler. Ils ont été incapables de marquer, et vu le nombre de buts qu’il loupe, il devrait se faire tout petit. Ah oui et leur défense devrait apprendre à marquer un joueur sur un simple centre.

9 « J'aime »

Amen. :hallelujah:

Ah si, je suis désolé mais c’est un vol.

Ils ont dominés le match de la tête et des épaules. Même s’ils ont pu être imprécis devant le but, ça reste un vol, en aucun cas l’Islande ne mérite quoi que ce soit.

Les mecs ont un formidable milieu avec Sigurdsson et Gunnarsson et les types se sont contentés de balancer devant

Y a pas de vol.
a partir du moment ou tu tires 27 fois au but, dont 10 pour le seul Cristiano, quand tu te prétends un client potentiel pour la victoire avrc soit disant le meilleur joueur de ce championnat d Europe, tu peux t en prendre qu’a toi même.
Y a pas eu d erreur d arbitrages majeures donc pas de vol. Ronaldo à cadre une frappe, a la 84eme minute et c est une tête à 5metres de la cage qu’il met sur le gardien. A partir de ce moment tu te tais et tu bosses pour le prochain match.

1 « J'aime »

Ronaldo n’a tiré que 4 fois au but.

Mais pourtant c’est la définition même du vol : une équipe bouffe sur une autre mais ne gagne pas.

Ah ben les stats de hier étaient pas les mêmes alors. Celle que j ai vu sur bein c était 10 tirs un cadré