Gwent - The Witcher Card Game

Tellement chatteux sur le Joachim quand même. (Même si un Vilge offensif sort probablement un golem)

Oh putain ! :hoho:

Ah putain ces cons de commentateurs qui annoncent qu’il n’y a plus de nekkers. :hoho:
Ça m’apprendra à rater le début de la partie.

Ce retournement improbable putain, heureusement qu’il n’a pas bouffer un espion !

Bran contre Emhyr, c’est 89% de victoire pour moi. :hoho:
Cela dit, le deck contre lequel je joue n’utilise pas scorch, ce qui est bien chiant contre NG.

Je joue avec Bran, c’est pas du tout mon deck :sac:

Scorch, comme prévu, mortel.

Ne pas utiliser Vilge sur son unité est une erreur je trouve.
Il pouvait également perdre moins de point avec Peter.

Il a chié dans la colle. Il faut savoir perdre des points pour en gagner. Surtout qu’il sait que kolemoen a scorch.

C’est mort. :hoho:

Même moi j’ai vu ses erreurs à TailBot :sac:

Merci TailBot de mal jouer d’ailleurs, on aura pas la carte de merde (en cadeau) que ce sale troll avait choisi. :sac:

1 « J'aime »

Grosse rencontre qui arrive, Lifecoach/Freedy c’était 1 & 2 pour moi avant le tournois.

Tu m’étonnes qu’il ne joue pas pour l’argent. :hoho:

Petit memo ; il y a le dev stream juste après cette demi-finale.
On aura la présentation des cartes restantes (au moins 35), présentation des nouveaux effets météo/archétypes et les gros changements d’UI (normalement).

1 « J'aime »

RopeCoach qui commence. :hoho:

9 defaites de rang. Je suis passé de 3800 il y a deux jours à 3300 :(

Aie. :/ Fort heureusement, tu ne perds pas les récompenses de fin de saison que tu as débloqué. ^^
Puis il y a toujours moyen de repartir sur un série folle ! :catpew:

PTR dispo ! On peux tester la future update ! :partyhard:

C’est tellement plus fluide ! :ztfamaz:
j’aime bien la nouvelle direction artistique, mais je sens que ca va raler tellement fort. :hoho:

1 « J'aime »

C’est plus fluide parce que le nombre de joueurs est limité je pense (à moins que tu ne parlais pas de fluidité dans ce sens là)