Gwent - The Witcher Card Game

C’est la faction des « bons joueurs » parce que tu es obligé de jouer parfaitement pour avoir une chance. :hoho: Quand je vois la façon de jouer des autres factions, où tu peux faire n’importe quoi 80% du temps et quand même gagner, ça me rend fou, si je fais une erreur avec mon deck, c’est terminé je perds le peu de win condition que ST a. :hoho:

Il faut un deck vachement « étrange » et chiant pour niveler le niveau entre les 4 autres faction et ST pour monter sur l’échelle du MMR. XD

1 « J'aime »

-137 :bronson:

-146. :partyhard:

-187, ça me semble approprié d’en finir sur ce score vu que je me suis fait assassiner toute la journée.
J’ai joué COMME DE LA MERDASSE. Ahurissant. :hoho:

798MMR à gagner pour le rang 21, on peut oublier.

On est connecté dans la médiocrité donc :sac:

1 « J'aime »

Putain je confirme la journée de merde. Je suis monté à 2984 et là je suis redescendu à 2796. Je fais toujours UN mauvais choix et à la fin je perds à quelques points.

Et ce putain de Geralt : Igni de merde de saloperie de carte à la con :sac:

1 « J'aime »

Putain mais la qualité des cartes pour l’instant… (Sauf le dernier NR qui pop quand il y a un spell)

Bonne carte ST ! :bave:

Une bien vilaine derriere.

Malena… 5 points ou moins ça va être compliqué à taper. Mais l’idée est sympa.

Yoana potentiellement très forte, mais potentiellement à chier dans certains match-up. Bonne balance.

Vrygheff intéressant. Play, pas Random, c’est fort.

Putain NG Gate est monstrueux. :hoho:

PIT TRAP PUTAIN ! :hoho:

1 « J'aime »

Ah c’est pas par tour, c’ets une seule fois. Interessant quand même avec Nivellen.

Bloody Baron est monstrueux putain…

Draug, j’ai besoin de voir le meta et toutes les cartes. Ca semble fort, mais ca semble également simple à niquer.

DAMN IORVETH ! Ce duel de taré. :eek:
PUTAIN JE SUIS HYPEEEEEEEEEE ! :partyhard:

PUTAIN CAHIR QUI PERD SA VALEUR NG UNIQUE ! ÉNORME ! ST DE RETOUR !

Sihil. :eek: