Gwent - The Witcher Card Game

Cela dit, Twitch qui autorise les drops sur les VODcast, c’est franchement abusé. :hoho:

D’ailleurs, si les chances de drops sont individuelles et pas partagées, j’ai du mal à comprendre les 100 spectateurs minimum.

:huum:

EDIT : Ah putain mais c’est actif tout le temps, pas seulement pour ceux qui vont streamer les parties de Challenger (comme CSGO fait pour les tournois où ça drop durant les matchs). :hoho: Oui, c’est risqué là. XD

1 « J'aime »

J’ai rien compris ^^

3553 ce soir, j’arrête là. Top 27k européen :lesquen1:

1 « J'aime »

Bon, après calcul, il me faut ~30 victoires pour passer rang 21. (Sans defaites je veux dire, au moins 30 victoires de plus que de défaites)
On va passer sur le deck d’espion de Nilfgaard pour se faire ça gentiment.

C’est pas un abandon de ScoiaTael, c’est simplement une séparation temporaire. :sac:

Tu vas pouvoir passer rang 18 avant le patch je pense ! A toi les 7 kegs !

1 « J'aime »

Je sais pas, là je bloque, je fais du ratio 2 victoires / 3 défaites et mon score se stabilise un peu :/

1 « J'aime »

Bon, deux matchs, deux victoires, deux rage-quit. :hoho:
Ce deck est d’une violence parfois. XD

1 « J'aime »

Je suis passé au Foltest / Armure pour ma part, après mon Skellige / défausse, ça roule pas mal non plus en temps normal :sa:

5-1 pour l’instant. (J’ai fait deux énormes erreurs sur la défaite, je perds une partie toute faite :hoho: )
4 rage quit. XD

1 « J'aime »

Le retour à +3900MMR. :obama2:

1 « J'aime »

3600 pour moi, je m’arrête là je pense.

Bravo en tout cas ! Il te manque 200 MMR pour le rang 21 ?

Non 600. :hoho:
Rang 21 est à 4500MMR.

1 « J'aime »

Au tmps pour moi :sac:

Plus que 588. :sac:

Done :sac:

1 « J'aime »

NICE ! :kidyay:

Prochaine rencontre pour passer 4K… #JoueLaCommeUneFiotasse

1 « J'aime »

Alors alors alors ?

Pas encore lancé, j’ai les miquettes. :sac:

1 « J'aime »

Avec le deck espion t’as pas de quoi craindre. Surtour qu’avec un peu de chance tu tomberas sur un noob comme moi qui la joue armure avec l’ami Trololo :sac:

1 « J'aime »