Halo (Saga)

Frosty a été monstrueux sur le Slayer, une machine avec le snipe.

CLG a donné le ton avec son 4-0, ils sont dans un jour où ils sont intouchables

E6 fait les kils mais ils sont incapables de prendre le contrôle du basement notamment.
On voit que CLG est bien plus organisé, même avec moins de kills les mecs sont jamais mis en danger et gagnent 100-63 facilement.

E6 a chié tous ses strongholds, pourtant sur la saison ils sont n°1 dans ce mode de jeu. Vraiment surprenant.

La clé a été ce CTF pour moi, comme tu dis ils ont eu les moyens de revenir mais ça fait 1-3. Là ça risque de faire 4-0.

E6 va vraiment falloir taffer le CTF.

Les mecs se font archi-détruire pendant toute la game, ils arrivent miraculeusement à ne perdre que 1-0 et alors qu’il reste 3 minutes et qu’ils prennent le contrôle de la game, qu’ils se retrouvent en 4 contre 2 un moment … eh bah ils attaquent pas ensemble, ça se disperse et résultat CLG respawn et éclate leur pseudo-attaque.

E6 est revenu dans sa forme de début de saison, une équipe irrégulière qui peut perdre ses moyens. Huke n’était pas au top ce weekend alors que c’est le facteur X. Face à la machine CLG c’est perdu si t’as pas ton numéro 1.

Dommage de finir ce bon weekend sur une victoire si facile, mais bon, c’était cool quand même.

CLG porte fièrement le trophée fait en papier alu :emo:

Lethul va pouvoir trashtalk tout l’été ce sauvage.

edit : bon ben ça n’a pas trainé

Il a fait des gros plays Huke je trouve, c’est plutôt Budu dubu que j’ai trouvé très en déça par rapport aux attentes qu’il y a autour de lui.
Shooter et Cratos ont été relativement bons.

J’ai pas trop regardé les stats, Huke doit être assez haut dans sa team mais par rapport à sa forme de fin de saison, il était en dessous, il faisait un peu la locomotive.

bubu a eu du mal sur les CTF et strongholds. Ouais pas au top non plus.

Shooter bonne surprise, c’est le moins réputé de la bande mais il les a maintenu au début. Cratos bien mieux aujourd’hui ouais, c’est un très bon joueur sur les assists, il manquait les finisseurs surtout ce soir.

1 « J'aime »

Une série Halo va se faire et Master Chief a été casté

Le parcours de Halo a été chaotique, la série sera finalement sur le service de streaming Paramount+. Le trailer vient d’arriver

Je viens de tomber sur ça j’étais pas au courant.

Halo était prévu sur mac.
Bungie, les dev d’Halo, avaient commencé le dev sur mac, mais Apple a lâché, ne le sentant pas. Bungie est allé voir Microsoft qui a sauté sur l’occaze et signé une exclu de 10 ans ou un peu plus avec Bungie. A terme ils ont récupéré la licence Halo et Bungie vient juste d’être racheté par Sony.

1 « J'aime »

Je viens de finir la saga Master Chief sur Steam Deck!

Franchement très sympa, mon préféré est clairement Halo Reach !

Extrêmement jouable sur SD @d0nald

Je l’avais eu à 10 balles… pour 5 jeux et plus de 40 heures de jeu au total.

Maintenant faudra que je fasse Halo 5 et 6 :sac:

1 « J'aime »

Ça me chauffe mais faire des FPS sur console j’ai déjà du mal, mais en plus sur console portable :no:
Etrangement mon meilleur souvenir de FPS sur portable c’est Metroid sur DS. C’était EXCELLENT.