đŸ€Ÿ Handball

imageimage

Le basket est le sport collectif n°2 depuis une dĂ©cennie, mais le hand a explosĂ© grĂące Ă  la domination de l’EDF (200k licenciĂ©s en 2000, le dernier chiffre de 2015 est Ă  514k), mais ça a commencĂ© Ă  s’émousser et le hand ne gagne presque plus de licenciĂ©s, ce qui n’est pas le cas du basket qui continue de grandir.

2006 - 2015 pour le basket

2006 - 2015 pour le hand

1 000 000 de tennis(wo)men et pas foutu de gagner un grand chelem :trump:

2 « J'aime »

Alors qu’il y a 550 biathlĂštes licenciĂ©s en France et on est la seconde nation au monde en terme de performances depuis des annĂ©es. :no:

1 « J'aime »

Oui Tyler, c’est trĂšs pertinent de comparer le nombre de licenciĂ©s au Tennis et ton truc lĂ  flinguĂ©

:hoho:

Le biathlon, c’est juste 4000€ pour commencer entre la carabine et le reste de l’équipement et une des fĂ©dĂ©rations avec le moins de fric en France, je ne sais pas pourquoi il n’y a pas plus de monde. :sac:

Si on peut plus chier sur le tennis tranquillement dites le tout de suite, je vais aller commenter les articles de lequipe.fr :jlm3:

1 « J'aime »

Accessoirement faut un peu de neige aussi, non ?

Non.

(Beaucoup de pro s’entrainent comme ça en dĂ©but de saison quand la neige n’est pas encore lĂ  dans le pays ou dans la rĂ©gion oĂč ils sont)

1 « J'aime »

J’ignorais :jlm2:

ils ont quand mĂȘme l’air bien cons.

Et les chutes ça doit piquer :titi:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Enfin! La blague Dinart aura quand mĂȘme duré EspĂ©rons que Gilles arrive Ă  redonner confiance Ă  cette Ă©quipe et enfin lui donner un fond de jeu.
J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© un entraineur plus expĂ©rimentĂ© comme Anti ou Canayer mais bon faut pas trop bousculer la fĂ©dĂ© non plus

hand1


hand3

Source: l’Equipe

hand

Source: l’Equipe

hand1
hand2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

hand.PNG

Source: le jdd