Tyler
121
Le basket est le sport collectif n°2 depuis une dĂ©cennie, mais le hand a explosĂ© grĂące Ă la domination de lâEDF (200k licenciĂ©s en 2000, le dernier chiffre de 2015 est Ă 514k), mais ça a commencĂ© Ă sâĂ©mousser et le hand ne gagne presque plus de licenciĂ©s, ce qui nâest pas le cas du basket qui continue de grandir.
2006 - 2015 pour le basket
2006 - 2015 pour le hand
1 000 000 de tennis(wo)men et pas foutu de gagner un grand chelem
2 « J'aime »
Tyler
123
Alors quâil y a 550 biathlĂštes licenciĂ©s en France et on est la seconde nation au monde en terme de performances depuis des annĂ©es.
1 « J'aime »
Shane
124
Oui Tyler, câest trĂšs pertinent de comparer le nombre de licenciĂ©s au Tennis et ton truc lĂ flinguĂ©
Tyler
125
Le biathlon, câest juste 4000⏠pour commencer entre la carabine et le reste de lâĂ©quipement et une des fĂ©dĂ©rations avec le moins de fric en France, je ne sais pas pourquoi il nây a pas plus de monde.
Si on peut plus chier sur le tennis tranquillement dites le tout de suite, je vais aller commenter les articles de lequipe.fr
1 « J'aime »
Accessoirement faut un peu de neige aussi, non ?
Tyler
128
Non.
(Beaucoup de pro sâentrainent comme ça en dĂ©but de saison quand la neige nâest pas encore lĂ dans le pays ou dans la rĂ©gion oĂč ils sont)
1 « J'aime »
ils ont quand mĂȘme lâair bien cons.
Et les chutes ça doit piquer
Typon
132
Enfin! La blague Dinart aura quand mĂȘme durĂ©âŠEspĂ©rons que Gilles arrive Ă redonner confiance Ă cette Ă©quipe et enfin lui donner un fond de jeu.
Jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© un entraineur plus expĂ©rimentĂ© comme Anti ou Canayer mais bon faut pas trop bousculer la fĂ©dĂ© non plus