Hannibal

J’ai laché pendant le 3ème épisode de la saison 3.

C’est tellement surfait, entre la BO, les plans lents, la philosophie à tout va…j’ai aucun plaisir à regarder ça

1 « J'aime »

Je crois que je vais te rejoindre, la saison 2 débutée et je sais pas, ça me chagrine à plusieurs niveaux…

Je me suis fait les deux premières saisons en moins de deux semaines tellement c’est bien foutu !
Par contre c’est vrai que lé début de la saison 3 est vraiment très spécial. Mais bon la fin de la saison 2 était tellement énorme qu’ils doivent un peu se calmer. Mais je suis certain que ça va de nouveau péter ! :berlusconi2:

Perso’ j’ai lâché après le deuxième épisode de la deuxième saison !

Ça semble mal engagé pour une reprise. Il demandait moins d’épisodes (9-10), sans résultat pour l’instant. Du mal à voir d’autres repreneurs possibles

La série change de case horaire pour ses derniers épisodes. C’est à présent diffusé le samedi soir aux US. C’est souvent une case choisie pour se débarrasser des séries qui font un trop gros four.

Le truc étrange c’est que la série est accompagnée d’Aquarius, qui a pourtant été renouvelée pour une seconde saison.

Après un début assez particulier, cette saison 3 est un régal.

Ce final…

J’ai enchaîné les quatre derniers épisodes d’une traite, cette fin de saison boulet de canon. Même si c’est l’histoire de Dragon Rouge que l’on connait plus ou moins (car tout n’est pas identique), Fuller a totalement réussi à s’approprier le truc et conclure de manière brillante.
Je suis rassuré. J’avais un peu peur que cela se finisse en eau de boudin avec l’annulation de la série, finalement ce n’est pas le cas. Même si elle n’a duré que trois petites saisons, je crois qu’Hannibal va me manquer, c’était beau et envoûtant.

Putain bordel je suis encore sur le cul, j’arrive pas à m’en remettre de ce final.

J’ai regardé les 5 premiers épisodes et j’avoue avoir du mal. Les Hannibal Lecter sont beaucoup plus animés, habituellement. Je m’endors vite…

En tout cas, y a de très bons acteurs :grinning:

S01E05

Je croyais que la femme de Jack le trompait et on comprend vite qu’elle n’est pas infidèle mais qu’elle a un cancer. C’est vachement bien construit: ça m’a surpris :clooney4:

S01E06

La violence de l’épisode :berlusconi2: Ca parle d’un éventreur et on comprend à la fin de l’épisode que c’est HL qui incarne ce criminel. Ce salaud demande à Jack de parler de sa stagiaire morte alors qu’il sait qui elle est puisque c’est lui-même qui l’a tué :kobe:

Sûrement le meilleur de la S01!

Allez Fuller fais moi un exceptionnel American Gods :sheen:

J’essayerais de mater la saison 3, le final de la saison 2/début de la saison 3 m’avait un peu déplu…

Avec une poignée d’année de retard, on a entrepris de regarder la série avec madame.

Je suis au milieu de la saison 3 et le constat est sans appel, je n’accroche pas, mais alors PAS DU TOUT.
Il n’y a que Mads Mikkelsen qui arrive à me faire continuer car il est incroyablement charismatique.
Par contre du côté de ma compagne c’est tout l’inverse, elle adore. :no:

Hâte de finir.