Lifeban avec l’Hansa Rostock, en partant de la 3eme division allemande lors de la saison 2019/2020. Le but sera de tenter de remonter en Bundesliga, se maintenir puis developper le club pour jouer l’europe.
Une première saison sans encombre avec l’effectif déjà en place. Beaucoup de joueurs prétés ont joué un rôle important et ne seront plus la la saison prochaine.
Le changement de Niveau est assez compliqué, après un bon début de saison, on a vraiment manqué de souffle en fin de saison pour eviter la relegation de justesse. Un 0-0 à St Pauli lors de la dernière journée nous évite de devoir jouer les barrages.
Bien meilleure saison, on a pas eu le coup de mou de fin de saison comme l’an dernier et cela nous permet de nous maintenir confortablement en milieu de tableau
On termine en haut de tableau cette saison, on a jamais prétendu à la montée, mais une bonne seconde partie de saison nous place en 5eme position, interessant pour la suite et progression constante malgré le vieillissement de l’équipe
Promus en Bundesliga après 4 saison en 2eme division. Une montée opportuniste ou nous étions solide sans être ecrasants. Beaucoup de points du match nul et très peu de défaites nous on aidé. L’écroulement du SC Paderborn en 2eme partie de saison nous a également bien aidé a prendre la seconde place.
Premère saison dans l’élite ou l’on se sauve miraculeusement avec une saison a 20points seulement. On a pas vraiment de prevision pour que cela s’ameliore durant les prochaines années. L’objectif est de pouvoir prendre des victoire contre les promus et un ou deux bon resultats sur des équipes de milieu de tableau. Le reste c’est seulement essayer de limiter les degats et pas prendre des 5-0 a chaque fois.
Bon, encore un maintien miraculeux. On se maintient grace à un CSC à la 95e minute contre Schalke 04. On met quand même 7points de plus que l’an dernier. En espérant avoir moins chaud pour le maintien par la suite.
DFB Pokal
1er Tour Erndtebruck (Reg.) - 3-0
2eme Tour Uerdingen (D2) - 3-3p
Top 5 Joueurs Depuis 19/20
Nom
Poste
Buts
P.Déc.
Korbinian Vollmann
MOC
32 ans
223
48
44
Nico Rieble
DGC
30 ans
214
3
14
Sven Sonnenberg
DC
27 ans
209
24
7
Markus Kolke
GB
35 ans
198
0
0
Nils Butzen
DD
33 ans
191
4
21
Integration de Regens en Equipe Première
En raison de la difficulté a sortir des jeunes de niveau Bundesliga et le fait d’avoir des promotion de seulement 4 joueurs chaque année, Depuis 3 saison je m’autorise a recruter 1 ou 2 jeunes de 15 ans sans contrats au 1er juillet pour reequilibrer mes postes dénuées de joueur. Je les considère comme fromés au club malgré tout.
Bonne saison ce coup ci. On se maintient sans trop suer. Après avoir végété dans la zone de relegation une bonne partie de la première moitié de la saison, on a su revenir et faire une 2eme partie de championnat plus convaincante et se sortir d’affaire a quelques journées de la fin.
DFB Pokal
1er Tour Krieschow (Reg.) - 5-0
2eme Tour Hambourg (D1) - 1-0
3eme Tour Bochum (Reg.) - 3-0
1/4 finale Osnabruck (3. Liga) - p1-1
1/2 finale Wolfsburg (D1) - 1-0
Finale Bayer Leverkusen (D1) - 0-3
Beau parcours en coupe, malheureusement il n’y a rien a faire contre le Bayer Leverkusen en finale qui est en ce moment le meilleur club allemand.
Super saison avec peu de défaites au final. On s’inclut dans la lutte du milieu de tableau, meme si on y est pas tout à fait encore, mais l’ecart se creuse avec les nouveaux promu et on arrive a s’etablir comme un club assez stable en Bundesliga.
C’est bon j’ai rattrapé tout mon retard, je mettrais a jour au fil des saisons désormais.
Je m’amuse bien sur cette partie, meme si je fais des petites entorses au lifeban en recrutant quelques jeunes de 15ans, je vais tenter d’arreter sous peu car mon centre de formation me sort enfin de bon jeunes et je peut survivre avec ca.
Baumgart / Buss sont mes chouchou hehe. Lenz en défense central va vite le devenir aussi.
J’y ai cru aussi que j’allais descendre. Les 2 premières saison c’etait miraculeux. J’en reviens toujours pas du dernier match de la saison 7. La 3eme c’etait chaud aussi.
Bon, super saison. On a gagné deux fois contre le champion Leipzig. Mais on fini 7eme sur une note amer alors qu’on a vraiment jouer a un super niveau toute l’année en étant toujours entre la 3eme et 5eme place. Tout s’est joué le dernier match contre Dortmund. ci-dessous
Ok… On gagne 2-1 jusqu’a la 93e minute puis on se prend 2 buts coup sur coup pour perdre la coupe… Dortmund nous aura detruit cette fin de saison sur les deux derniers matchs…