Hearthstone

Moi je veux bien si t’en as encore :)

Non, je ne l’ai plus. Désolé.

Finalement j’ai opté pour un Mage Méca !
Peu cher il me permet d’atteindre le niveau 15 jamais atteint pour le moment !

Je suis a une victoire du niveau 14 d’ailleurs …

2 Gnome mécanique
2 Maïtre des rouages
2 Eclair de givre
2 Ennuy- o-tron
2 Meca Teleporteur
2 Souffle-Neige
2 Char araignée
1 Démolisseur
1 Golem des moissons
2 Technicien de Brikabrok
2 Boule de feu
2 Déchiqueteur Piloté
2 Explomage Gobelins :heart_eyes:
1 Yeti Mécanique
1 Drake Azur
1 Horreb
1 Blizzard
1 Choc de flammes
1 Char de force

A terme je vais modifier comme ceci

2 Savant fou
2 Entité Miroir (ou Vaporisation je ne sais pas qu’elle est le meilleur des secrets)
→ je ne sais pas quoi virer dans mon deck pour y faire de la place (Démolisseur, 2 maître des rouages, 1 Ennuy-o-tron ??)

1 Archimage Antonidas à la place de Blizzard
1 Dr Boum à la place du Char de force

Les changements que tu proposes sont bons. Dans ton deck, les entités miroirs sont clairement les meilleurs secrets et les savants fous, bah… c’est juste une des meilleures cartes du jeu. Antonidas et Boom sont aussi des cartes qui te feront passer dans une autre catégorie, clairement. Quand ton deck sera complet, t’auras largement de quoi monter rang 5 je pense avec de l’expérience.

Les cartes à enlever pour apporter les nouvelles :smile:
Démolisseur
Golem des moissons
Drake Azur
Blizzard
Char de force
Yéti Mécanique

Le deck manque cruellement de pioche et le Drake m’apporte aussi le dégat des sort +1 qui peut faire mal avec Antonidas et ces boules de feu à 7 de dégâts
Surtout que mon early game est quand même dense ! Surtout avec l’arrivée de 2 Savant fou … Donc je supprimerais plus un maître ou un Gnome ou un Ennuy-o-tron ?

Quand penses tu ?

Le meilleur mage méca pour moi

Effectivement il est pas mal !

Bon déjà récupérer Boom et Antonidas va me faire galérer alors pour Rhonin cela attendra a moins d’une ouverture de pack avantageuse

Après j’aime bien les 2 Drake (ma carte fétiche), par contre pas de Savant fou pour les entités miroir …
Mais la logique de vider un peu l’early game me plait surtout si tu place ton méca teleporteur, les tours 3 sont jouables tours 2 et me permette de patienter jusqu’au late game assez solide !

C’est effectivement la deckliste la plus populaire du moment je pense GGBreizh. Après Rhonin, Boum et Antonidas c’est très cher. Les Drake on peut les garder effectivement, je partais sur une version encore plus agressive moi. Les savants fous ne sont pas obligatoires puisqu’il n’y a que deux secrets, mais restent quand même tellement forts… Je sais que perso je prendrais plus les savants fous que les Yétis par exemple. T’as déjà six tours quatre si tu les enlèves, ça fait beaucoup.

Pour le moment j’ai viré mon Lance Flamme et mon Blizzard pour 2 entités miroir
Et j’ai viré un Gnome mécanique pour un deuxième Drake Azur

Je viens de passer de rang 15 à 13 :relaxed:

Faudrait que je t’ajoute dans ma liste d’ami!

Suis rang 4 là moi, mais j’aurai clairement pas le temps de passer Légende ce mois-ci. Assez frustrant ^^

Labinocle#2351

Bon je suis scotché au niveau 13, j’arrive pas a aller plus bas pour le moment avec mon Deck Mage Méca !

J’ai voulu me faire un deck Grimm Patron. Bien joué avec le nerf de l’officier Chanteguerre … :clooney2:

Donc maintenant que j’ai fini la partie aventure, je vais pouvoir enfin économiser pour mon Boom et Antonidas afin de voir plus loin avec mon mage Meca !

Sinon je vais aussi expérimenter toujours en Mage Meca la carte Fel Reaver qui pour 5 pose un meca 8/8 avec un gros désavantage de te defosser de tes 3 premieres cartes de ton deck a chaque carte joué par l’adversaire

Ouais, c’était pas le meilleur moment pour passer sur le Grimm là :stuck_out_tongue:

Boom et Antonidas vont te changer la vie, tu verras ;)

Je viens de passer 12

Je joue mon Deck de manière bien plus efficace depuis un moment a force de connaitre les mécanismes adverses et de regarder des videos de youtuber.

Mais il va vite avoir ces limites sans Anto et Boom … mais c’est long de récupérer 1400 poussières *2

Perso je trouve pas si long que ça. Entre les golds des quêtes quotidiennes, le pack du bras de fer, les récompenses en fin de mois… Là j’ai rien fait de spécial et j’ai plus de 3000 poussières de côté. Après tu peux toujours faire de l’arène.

Perso je suis rang 5 là, mais je pense pas que je pourrai jouer suffisamment pour passer Légende ce mois-ci encore. Je me fais plutôt les quêtes et basta. Je suis pas loin d’avoir le chasseur en doré aussi, ça me ferait plaisir après le paladin (que je jouais à l’époque où c’était un des decks les plus faibles et non pas le deck cancer que c’est actuellement).

J’ai fini la saison rang 9 avec mon mage Méca toujours pas optimisé.

Mais j’ai amassé les gold et je vais pouvoir faire de l’arene pour bien progresser cette saison !

Rang 9 c’est pas dégueu!

Perso j’ai terminé rang 4 je crois après être passé rang 3. Mais j’ai surtout passé mon chasseur en Gold! Ca fait ma deuxième classe gold après le paladin (à l’époque où c’était encore une des pires classes). Les prochains ce sera sûrement démoniste ou guerrier. Voir druide. Mais en tout cas pas prêtre, chaman ou voleur ^^

Nouvelle extension annoncé pour le Vendredi 13 novembre !

La ligue des explorateurs !
Quelques cartes prometteuses et une nouvelle méthode de jeu : La découverte (Discover)

Sinon grace à @Matthe j’ai gagné une légendaire « Lardeur », désenchanté direct mais 400 de poussières vont m’aider à atteindre mon Boum ! Allez plus que 900 :smile:

La pression que j’avais, je déteste qu’on me regarde jouer :stuck_out_tongue:

GG pour Lardeur!

J’ai pas du tout suivi pour l’extension, moi qui viens de craquer quelques poussières pour crafter des cartes gold comme un idiot :doc:

Je vais essayer de faire un peu d’arène pour avoir plus de gold, histoire de pouvoir profiter un peu de l’extension.