Hearthstone

T’as quand même des cartes pas degueulasse du tout @Matthe j’ai juste survolé les decks sont bons. Essaie de mater des vidéos et des streams, ça aide beaucoup.

Mes principaux problèmes c’est que je n’ai pas assez de Méca et la plupart des cartes importantes, la chouette par exemple, en un seul exemplaire.

Oui j’essaye un peu, je regarde Torlk et marmotte en ce moment parce que ça me saoule de ne pas passer le cap du rang 17 quoi.

Perso je suis plus fan de Gamers Origin. J’aime pas trop mes gars de Millenium. Après c’est une question de goûts je pense.

1 « J'aime »

100% avec toi. Un33d, Purple, Lowelo, Thefishou, même Proto qui est moins bon à mes yeux peut faire découvrir des decks improbables et tous sont hyper sympathiques. Le top ça reste évidemment Purple en terme de niveau de jeu et de réflexion sur ses plays. Je place Un33d en deuxième.

Thefishou me fait tellement marrer sur ses streams ^^ J’aime bien aussi le nouveau Keuhn qui stream le matin. Mais oui comme tu dis Purple est au dessus, ça se voit rien qu’à sa manière de parler du jeu, tu sens qu’il est au dessus. Après je les aime tous +/-

Pour le deck Huntard il faudrait remplacer ton amasseur de butin et ton gnome méca par 2 sergent grossier

Le deuxième gnome et la fusée éclairante par 2 araignée.

Et a la place du piège givrant un deuxieme Jongleur de couteaux

Je vais essayer. Sauf le dernier, je n’ai qu’un seul jongleur.

Si jamais tu peux sans souci investir sur un deuxième jongleur. Tu le retrouves dans énormément de decks.

Oui cela serait un bon investissement.

Après pour ton deck mage, je ne le connais pas mais je trouve l’aile de mort inutile dans ta version. Je la remplacerais pas un Savant fou, cela te donnerais un peu plus d’early game (et la meta en ce moment est remplit de Deck aggro) et vu que tu joue 4 secrets cela ne serait pas du luxe.

Sinon si tu as les “Portail instable” qui peuvent remplacer un Dupliquer (voir les 2) et je préfère un métamorphose plutôt qu’un Cône de froid

Pas fan de Nefarian mais je crois pas que tu ais Boom donc laisse le.

Sinon j’ai fini la ligue des explorateurs et franchement je trouve les aventures très/tros faciles. Seul le mode Héroique est complexe mais sans intérêt derrière …

Clairement. L’aventure était d’une facilité déconcertante. Après bon, c’est un prétexte pour choper les cartes quoi.

A voir combien vont durablement s’imposer dans la meta.

J’aurais aimé la possibilité de récupérer des cartes en héroïque aussi du genre les cartes fun comme le golden monkey, cela donnerait un attrait plus soutenu aux aventures.

Du coup je m’emmerde pas avec le mode héroique, je le zappe car c’est plus rentable de faire une arène ou de jouer en ladder …

Bon, si j’ai bien compris, ça ne sert à rien de vouloir faire monter ses classes lvl10 en partie, on se fait defoncer…

Le mode entrainement commence à me gaver :/

Monter lvl 10, c’est plus facile en Bras de fer (ce ou on te file les Decks tout prêt) ou en arène que de faire des parties avec tes cartes pourries mais personnellement j’ai rusher toutes les classes jusqu’au lvl 10 avant de faire autre chose !

Tu peux faire les quêtes journalières et amasser les premiers gold !

Bras de fer c’est level 20 mini pour une classe. Arene j’en ai fait ouais un peu, c’est fnu.

J’en ai deja monté 6 lvl 10, un en cours 8 (guerrier), m’en reste deux

Je viens de faire la meilleure arène de ma vie, 9-3 en Chaman, j’avais des cartes pas trop dégueu (3 élémentaires de feu, un mandebrume, un destructeur garde du feu) et je perds tour 21 face à un mage qui gagne juste avec un topdeck flamestrike :no:

Sinon j’ai assez de poussières pour craft une légendaire. Je pensais à Boom évidemment (qui rentrerait dans mon mage méca) mais j’hésite encore.

Et du coup j’ai eu 700 golds pile. Du coup j’ai le choix entre la 3e aile de Nax, la 1e de Rochenoire ou LoE.

Si tu garde l’optique Mage Méca, je te conseille de craft Boom (ou Antonidas)

Sinon tu as le Gorillobot a allez chercher à la Ligue des exploratuers mais je crois pas qu’il soit dans la première aile …

Naxrammas t’as les Savant Fou mais pareil je ne sais plus quelle aile.

Par contre Rochenoire pour un mage méca pas nécessaire

Au final j’ai fais Naxx, je pense les faire dans l’ordre au final.

Boom c’est juste LA meilleure légendaire et celle que tu retrouves dans le plus de decks. Tu peux foncer!