:afs: Hexagone challenge : Supersport United FC/Uruguay - Saison 8

1646

Transferts Saison 2026-2027 :


Résultats Saison 2026-2027 :

Absa Premiership

Coupes nationales : MTN8 + Telkom Knockout + Nedbank Cup

CAF Champions League

Stats Saison 2026-2027:

Débriefing Saison 2026-2027 :

On a tenu la distance jusqu’à la trêve en championnat, mais à la reprise, ça a été plus compliqué.
Et avec les coupes nationales et la Ligue des Champions, l’accumulation des matchs couplée aux blessures ne nous a pas permis de tenir le rythme des Orlando Pirates, qui ont fait une superbe saison :jlm2:
La LDC a été donc la priorité, et ça a été un parcours compliqué ! On se qualifie lors de la dernière journée et les phases à élimination directe ont aussi été très serrées ! Finalement, le match le plus facile a été la finale, avec peu d’absents.
Au niveau de l’effectif, j’ai uniquement recruté un gardien et fait monté le jeune S.Tshbalala, car l’effectif me satisfaisait comme il était. Il n’y a pas de grosse star ou de joueur se démarquant, hormis A.Fortune et S.Moloi qui a marqué le quart des buts de l’équipe.
Je laisse le club sur un double titre de Ligue des Champions de l’AFC et vais attendre qu’une place intéressante se libère en Amérique du Sud :arg: :brazil: :colombia: :chile: :uru:

7 « J'aime »