High-Tech / Materiel / Accessoires

J’ai depuis quelque temps un truc chiant entre mon téléphone (Samsung S21) et mon casque bluetooth (Bose Quiet Confort).

J’ai Spotify qui se lance tout seul.

Si je regarde une vidéo sur Facebook ou Instagram par exemple et que je passe à une autre, j’ai Spotify qui lance la musique et coupe le son de la vidéo.

J’ai beau fermer Spotify pour qu’elle ne tourne pas en tâche de fond ça ne change rien.

Assez relou. :no:

T’as pas un contrôle tactile sur le casque pour lancer spotify automatiquement ?

Je peux définir quelques raccourcis comme ça avec mon casque :thinking:

Sinon bloquer le fonctionnement de spotify en arrière plan dans android directement, mais ça peut être gênant quand tu voudras vraiment utiliser l’app

Non, j’ai pas ça je pense. J’ai essayé de voir les possibilités dans l’application Bise et j’ai rien trouvé. J’ai regardé dans les paramètres de l’application Spotify, rien vu non plus.

Je sèche totalement.

Sur un casque shokz, quelqu’un saurait comment enlever l’humidité ?

Met le dans du riz.

1 « J'aime »

Faut demander à @Chaze expert en orage, pluie, grêle :norris: :sac:

5 « J'aime »

J’ai un Shokz aussi, tu veux dire quoi par humidité ?
Tous les jours en fin de journée je dois les nettoyer un peu car ils sont un peu moite, mais pas non plus humide.

Il a plu lors du semi Auray-Vannes, d’habitude je le range pas direct dans la boîte, là je discute avec le fiston qui avait fait le 10km et machinalement je range dans son boîtier.
Depuis si ne le charge pas (on va dire 2/3 min) il ne démarre pas, et la lumière de chargement clignote 1x rouge.

J’en ai bousillé plusieurs paires d’écouteurs comme ça (pas des Shokz)
Jamais réussi à les récupérer à partir du moment où ça commençait à merder à cause de la transpi.

Là ça fait un an que j’en ai qui me tiennent, je pense bien à les essuyer avec un truc pour les lunettes avant de les ranger et ça se passe mieux.

Je m’étais tâté 2/3 fois à prendre des Shokz, ba bien content de ne pas avoir cédé ! (J’avais pas trop kiffé quand je les ai essayés surtout..)