High-Tech / Materiel / Accessoires

Un topic pour parler de materiel, d’inventions, de pleins de choses du quotidien qui peuvent aider.

Premiere question : l’un de vous a deja acheté une batterie/chargeur solaire ?

Je suis tenté par ça :

http://www.amazon.fr/dp/B01G8BSGJ6

2 « J'aime »

Au final je suis parti sur ça

(ça a marché le truc amazon iunctis ? ou j’ai encore merdé ?)

Je te dirai ça dans 24-48h

1 « J'aime »

@ElKun Tu as quoi comme bourse ? (pour tes écouteurs :sac:)

Pour l’utilisation, tu veux un micro intégré ou pas besoin ?

Ouais avec un micro de préférence. Entre 150 et 180€ je dirais.

Bose SoundSport Wireless, Jaybird Freedom, Jaybird X3. (Tout est dans ta tranche je crois, préférence perso pour les Bose, même si j’ai déjà testé les Freedom et c’était divin niveau confort avec les embouts en mousse :bave:)

Même si je dois avouer que les BeatsX ont de bonnes reviews. Mais je me méfie toujours de Beats perso. :/

J’aime bien les Beats franchement, en promo sur Amazon en ce moment en plus à 120€, et plus discret que les Bose que j’avais repéré aussi.

En casque filaire j’en cherche un pour Léa qui isole bien de l’extérieur. Pas besoin d’une grosse qualité audio, simplement qu’elle puisse écouter la musique en marchant dans la rue sans entendre les voitures ^^

J’ai vu celui-ci :

Mais c’est un petit peu cher :obama2:

Bose est de très loin le leader sur la réduction de bruit. (Surtout pour le sans-fils, mais j’imagine que c’est pareil pour le filaire :huum: )

C’est cher, mais c’est vraiment de la grosse qualité.
Qualité audio, qualité d’isolation, confort, Bose est vraiment très bon dans ce domaine.

2 « J'aime »

C’est le casque que j’ai. Il est vraiment top.

1 « J'aime »

J’ai la version sans fil. Au top :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Je pensais pas devoir mettre autant :moquette:

Bon, ça va faire encore un pas vers les Bahamas pour nos admins ^^

1 « J'aime »

:hoho:

C’est pour la remercier de m’avoir prêté son PC pendant 10 jours. Il va arriver en même temps que la carte graphique :hogan:

Si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas j’ai des choses à prêter :hollande:

4 « J'aime »

Prévois aussi d’acheter des piles. Ça consomme pas mal. Surtout que si tu oublies de couper la réduction du bruit, ça continue de fonctionner même s’il n’y a plus de son dans le casque.

1 « J'aime »

La version filaire ne se recharge pas par mini-usb ?

EDIT : Ah bha non. :sac:

Ça tient quand même + d’une journée ?

Oui ça tient une vingtaine d’heures je crois.

Même sans pile le casque fonctionne mais pas la réduction du bruit.

Par contre quand le soir tu oublies de couper la réduction du bruit, le lendemain matin la pile est quasi vide.

1 « J'aime »

Ah ouais ça me refroidit bien du coup ça :/

Il n’y a pas de bouton on/off ? Au pire je dirai à Léa d’enlever les piles le soir.