Histoire paranormal

Hey comment ça vas aujourd’hui ? Je vais vous raconter une histoire paranormal qui est arriver dans ma vie, malheureusement je fait parti des personne à assister à beaucoup de c’est phénomènes paranormaux, vue que certaine de mes histoires s’enchaîne je vais commencer par le début.

L’appartement
J’étais petite, je dormais encore dans les lits à barreaux, mais c’était horrible, des personne me « chatouillais » en rigolant (un homme est une femme) impossible d’éviter leurs « main » si on peut appeller ça dès main, que je devais hurler pour que ma mère vienne, d’ailleurs ma sœur a eu exactement pareille avec ce lit.

J’ai changer de chambre j’ai mtn un vrais lit mais il y a un problème… Je le réveille chaque nuit, mais totalement perdu dedans, j’avais une moustiquaire comme les lit de princesse, j’aurais du trouver facilement le haut de mon lit, je n’ai jamais réussi ma mère devais venir dans ma chambre pour m’aider, mais un jours j’en n’avais marre que j’ai complètement éclater en sanglot, plus que d’habitude, ma mère me répond de ça chambre : chut…
Ce qui a commencer à m’apaiser mais… Ma mère dormait. Et ça venais de la chambre, et la nuit j’avais des sorte de poto bizarre qui font des visage la nuit alors que il sont complètement droit mais ça c’est la nuit, mais du coup la voix provenait de la bas… Imaginer le stress, surtout que c’était une voix bien distincte, impossible que ça sois autre chose… Bon la personne qui a voulu me calmer m’a juste faire hurler XD
J’avais vrm une malédiction pour les lits haha, mais cette femme… Qui a voulu me ? rassuré ?.. N’est pas rester sur cette événement pour disparaître… Au contraire elle est revenu…

Alors voilà vue sur je suis une fille très gentille…

A suivre :tada: enfin ? Même si c’est pas vrm une suite