🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

J’ai laisser traüner ça aussi. Je suis tristesse


Je comprenais pas pourquoi mes goalies Ă©taient aussi chaud puis j’ai vu que je jouais contre @Tyler

10 joueurs actifs : 3 buts - 3 passes - 10 hits - 7 blocks.
4 joueurs sur le banc : 2 buts - 6 passes - 6 hits - 3 blocks.

Puis les goals de @RilletteDuQuintal qui arrachent la dĂ©cision d’un poil de cul : 1,74 en GAA contre 1,78 et 0,940 en SV% contre 0,939 pour moi.

Cette semaine Ă©tait vraiment merdique au niveau du calendrier pour ma part. J’ai du avoir 3 jours sans aucun joueur.

1 « J'aime »

Merde, j’ai oubliĂ© d’envoyer le post hier. :hoho:


Avant les matchs du WE :

Nombre de joueurs actifs ;

@Tyler ; 25 - @RilletteDuQuintal ; 25 - @Val ; 22 - @Potaval ; 20 - @Sativa ; 21 - @Duxe ; 20

:stanley2:

Nombre de joueurs actifs restants maximum ;

@Val ; 14 joueurs
@Tyler ; 17 joueurs
@Potaval ;14 joueurs
@RilletteDuQuintal ; 17 joueurs
@Sativa ; 10 joueurs
@Duxe ; 15/16 joueurs

J’ai jamais eu un +/- aussi Ă©levĂ© :hoho:

Oui, pour changer, tu fais ta deuxiĂšme plus grosse semaine de l’annĂ©e contre moi. Ta meilleure semaine Ă©tant dĂ©jà
 contre moi.

:hapuppy: :full: :fuuuk:


Nombre de joueurs actifs restants maximum ;

@Val ; 4 joueurs
@Tyler ; 6/7 joueurs
@Potaval ; 9 joueurs
@RilletteDuQuintal ; 8 joueurs
@Sativa ; 5 joueurs
@Duxe ; 5/6 joueurs

1 « J'aime »

Comment je fumerais tout le monde encore. :no:

Tu fais une semaine de merde aussi :calm:

Ça ne va pas m’empĂȘcher de gagner cette semaine. #PoseMesBurnesSurLaTable

Putain la chatte que j’ai :hoho:

Pacioretty et les Kings qui sortent de nulle part, et Price qui se fait trouer le fion.

100% moulasse :valide:

Scheifele qui rate un second match, c’est ce qu’il risque de manquer pour gagner au final. :clooney4:

Gaudreau qui revient biiiiiiiiien plus tĂŽt que prĂ©vu et qui marque sur mon banc alors que j’aurais pu gagner les goals :facepalm:

Pas envie de faire de recap cette semaine je sais pas pourquoi. :jordan2:

1 « J'aime »

Ce soir pour le recap, désolé pour le retard. :obama2:

Mon Ă©quipe est bouillante.

Pas tant que ça. :sac: Et pour @Val et moi, quasiment tout est au poil de fion. :fire:

A notez que Val est pour l’instant le seul joueur Ă  chopper un indice de puissance sous les 2 points. J’ai claquĂ© un 2.00 en semaine 6, mais lĂ  Val se tape un 1.77. :fire: (Sa position moyenne dans toutes les catĂ©gories)

2 « J'aime »

Ma production de FW et de SOG est trop faible chaque annĂ©e c’est pour ça :mybad:

Mais je le vois, ça monte clairement en puissance. 12 goals, 10 assists, +10, 10 PIM et 9 PPP. c’est solide sa mùre.

Ça se joue Ă  un poil de fion dans pas mal de catĂ©gories avec toi ! Karlsson me sort une semaine monstrueuse. Les 3 jours restants vont ĂȘtre sympas Ă  suivre.

1 « J'aime »

@Potaval : j’ai re-tentĂ© un trade, si jamais tu te reconnectes un jour :sac:

1 « J'aime »

Absolument ! :bave: