🏒 NHL - Iunctis Fantasy League

3e Fantasy créée sur Manager-Online, la Fantasy NHL fait bien entendu son retour sur Iunctis !
Sur le mĂȘme principe que les autres fantasy, tout commence par une draft puis un championnat (+ playoffs) oĂč il faudra modifier son roster en fonction des formes du moment, des matchups, des blessures, d’échanges, etc.
Chaque semaine, on affronte donc un concurrent et l’équipe qui remporte le plus de catĂ©gories gagne la confrontation.

Details des catégories

Joueurs :
Gardiens :

[floatl]- Goals

  • Assists
  • Plus/Minus
  • Penalty Minutes
  • Power Play Points
  • Shots on Goals
  • Hits[/floatl]

[floatr]- Wins

  • Goals Against Average
  • Save Percentage
  • Shutouts[/floatr]









HISTORIQUE GLORIEUX DE LA LIGUE

A venir


Liens utiles

  • Suivre la ligue - Le lien pour pouvoir suivre les rencontres et voir le classement
4 « J'aime »

La NHL, c’est dans 1 mois et 4 jours.

On va remettre ça tout doucement en place.

DĂ©jĂ  ce qui serait bien de savoir c’est qui est partant pour cette nouvelle saison. 8 participants serait bien. 10 serait vraiment cool.

Histoire qu’on ai plus de temps pour se prĂ©parer et faire des Mock par rapport a l’an dernier, ce serait bien de recrĂ©e la ligue d’ici la semaine prochaine, et prevoir un draft aux alentour du 1er octobre.

Donc je lance les Inscriptions. Une fois fini, je créerai la ligue. et on pourra débattre des catégories que vous voulez voir apparaitre ou disparaitre et des eventuels changement de réglement.

  • Duxe / Duxe Flyers

@om4ever @Val @Potaval @Androquest @Tyler @sumvol @SPOW3 @RilletteDuQuintal

Extension --> @aliG @douante @Potapotaval ?

1 « J'aime »

Si t’arrives à m’expliquer ce qui change par rapport aux autres fantasys j’suis chaud :no:
J’ai dĂ©jĂ  le baseball, le basket et bientĂŽt la NFL. Autant complĂ©ter la collection maintenant.

Autant provoquer la chance et tenter une nouvelle fois Ă©coute !

1 « J'aime »

C’est exactement pareil qu’en NBA.

Je remets mon titre en jeu sinon !

1 « J'aime »

Bah va pour agrandir la ligue alors ! :)
Comme ça j’ai la totale :laporte:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ©, j’ai toujours aucun intĂ©rĂȘt pour le hockey donc ça sera sans moi encore une fois. :clarkson:

1 « J'aime »

Si je m’y connaissais ne serait-ce qu’un peu Ă  propos des rĂšgles, de quelques stars, des Ă©quipes, 
 Mais je suis vraiment paumĂ© niveau Hockey donc je vais dĂ©cliner l’offre dĂ©solĂ© :/

Bof.
J’y connais quedal mais ça peut vite s’apprendre je pense :)

J’en suis aussi. Evidemment.

Cool !

Donc pour l’instant ça nous donne

  • Duxe
  • Sativa
  • Potaval
  • Val
  • Tyler
  • BigBillou

Reste deux places. Je pense que 10 personnes ça va ĂȘtre chaud. Donc @om4ever @Androquest @sumvol @SPOW3

Mais bon, je crois que Sumvol et Spow etait pas trop chaud pour une nouvelle saison.

Si j’ai Price je viens :sac:.

3 « J'aime »

T’habilles toujours a MontrĂ©al spow?

Nan parce que je suis arriver a Mtl hier, j’ai dĂ©mĂ©nager et j’habite Ă  100m du center Bell mĂȘme pas.

Donc je pense que j’ai une option sur tout les Habs. DĂ©solĂ©

D’oĂč t’as dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  MTL toi :sac: ?

J’ai une option j’ai l’anciennetĂ© sur le CH garçon, toi t’es pour les Flyers, on ne mĂ©lange pas les lĂ©gendes au reste !

Non, sinon je suis pu sur MTL, je suis retournĂ© Ă  Montpellier, ma mĂšre a des soucis de santĂ©, etc. Elle va mieux, mais je prĂ©fĂšre rester prĂšs d’elle. Je retourne Ă  MTL un peu pendant NoĂ«l puis j’espĂšre plus longtemps d’ici quelques mois


1 « J'aime »

Je ne peux sachant que je ne pourrai pas aller au terme l’annĂ©e prochaine :sadboy:

Une fantasy sans Andro. :’(

J’vous prĂ©viens si c’est Ă  21h j’me casse moi :no:

1 « J'aime »

Si y’a une place libre je veux bien la prendre. Ca fait quelques annĂ©es que j’essaye de suivre la NHL, peut-ĂȘtre qu’une fantasy me facilitera un peu la tĂąche. J’essaierai de prendre Martin Brodeur, Sidney Crosby, Alexandr Oveshkin, Antoine Roussel et Pierre-Edouard Bellemare. Ca doit ĂȘtre les seuls joueurs que je connais :p

1 « J'aime »

Merci pour l’invit Duxe mais je vais rester Ă  mon idĂ©e de dĂ©part Ă  savoir me concentrer uniquement sur la nba. Pas envie de passer mes soirĂ©es sur les sites yahoo :aulas3:

1 « J'aime »

@Aupa, il nous reste une place. Si @om4ever ne veut pas reprendre, elle est à toi. Et si il reprend, faudrait trouver un autre mec histoire qu’on soit 10. Je crois pas que ce soit possible a 9. Si ça l’est tu es le bienvenu !

Pour Brodeur j’crois qu’il est à la retraite maintenant

@SPOW3 Okay on verra Ă  la draft hĂ©hĂ©. tant que j’ai une option sur mes Flyers Giroux, Voracek, Del Zotto voir Raffl ou Simmonds je veux bien voir ce que je peux faire pour Price, Galchenyuk, Subban et Plekanek.
Et oui j’ai dĂ©mĂ©nagĂ© a MTL, ça Ă  l’air sympa ! J’y suis au moins jusqu’en Mars, et plus si affinitĂ©e

@Sativa, Pour la Draft moi avant 19h c’est chaud. On fera un Doodle dùs que les inscriptions seront closes.