🏒 Hockey sur Glace

Du coup j’ai aussi regardé Chicago vs. Edmonton.

Punaise, la defense d’edmonton c’etait scandaleux, en plus d’un Smith au goal pas très au point. Il avaient l’air très très en jambe quand leur premiere ligne etait sur la glace, mais après y’avait plus rien. Il ont pas reussi a arreter l’hemoragie. Chicago a simplement mis plus d’intensité.

Et au vu du résumé de Winnipeg vs. Calgary, Winnipeg s’est fait éteindre après 10min de jeu, y’a eu plus rien, Calgary a augmenter son niveau et a simplement rouler sur eux.

Beaucoup de surprise au niveau des scores au final ou l’equipe soit disant favorite se fait manger en terme d’envie et physiquement.

Aussi le nombre de penalités sur chaque match est assez impressionant. Je sais pas si c’est du a une mise a niveau des arbitres, ou si c’est simplement qu’avec le physique un peu limite encore et en tentant de mettre une intensité de Play-offs, les équipe se font prendre a defaut plus souvent et commettent plus de fautes.
Les deux penalty shot du match pittsburgh vs. montreal est une premiere dans un match de PO depuis 1923 par exemple.

A 21H, ne loupez pas Flyers vs. Boston :gritty:

2 « J'aime »