🏒 Hockey sur Glace

A part les islanders tout les seed les plus hauts se font taper. Super bizarre. Le pire c’est tampa quoi. On va voir ce que ca va donner. Mais colombus avec le petit texier s’en sort bien !

Un seul match pour Nikita Kucherov
 :mouais:

EDIT : Pour ceux qui ont ratĂ© l’action.

Pour moi c’est au moins deux matchs ça, mais bon


2 « J'aime »

Scandaleux oui. Au moins 2 a 5 matchs ca

Les Islanders bien lancé pour sweaper les Pingouins. :bave:

Martin Jones hier
 :jeanf: Il s’est fait martyriser le pauvre. Tellement de rebonds immondes.
Vegas pousse fort. 2 - 1 pour les Chevaliers Dorés.

Tampa Bay. :pasrire: Tout ça pour ça putain. Se faire balayer comme des cons par la 8Ú seed.

EDIT : Pour ceux qui n’ont pas suivi, Tampa a Ă©galisĂ© le record de victoire en une saison cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Vegas STRONG, en effet. :eek: 5 - 0 avec 3 poteaux.

https://twitter.com/KKurzNHL/status/1118388169676853248

:oups:

La ligne Pacioretty/Stastny/Stone, c’est 28 points en 4 matchs


Stone - 6G 4A

Pacioretty - 4G 6A

Stastny - 2G 6A

C’est peut-etre la ligne qu’il manquait l’annĂ©e derniĂšre.

Cette remontada de SanJose hier. Le match paraissait assez fou !!

1 « J'aime »

Mon dieu je viens de revoir le match. Eakin a vraiment merdé. Goon

https://streamable.com/i4105

Non mais il a pas honte putain ? :hoho:

2 « J'aime »

Les matchs du championnats du monde sont dispo gratuitement en live sur la chaine youtube de l’IIHF

https://www.youtube.com/user/icehockey

La France commence par.une defaite au peno face au danemark, dont un but du milieu de terrain :hoho:. Pour se sauver cette annee il.faudra absolument gagner contre les anglais.

Hier les USA se sont fsit punir par les slovaques a la maison
Et les canadiens se sont fait prendre par les finlandais. Kaapo kakko, prevu a sortir 2nd a la prochaine draft NHL a mis deux buts (dont un EN). C’est un petit personnal.favorite ce joueur ! Il va devenir un tres grand.

Triplé de kakko sur le second match face a la slovaquie :ztfamaz:

1 « J'aime »

:pls:

1 « J'aime »

Mais tellement


:pls:

Je sais meme pas quoi dire
 la c’est vraiment la honte. Je sent bien qu’on va galerer plusieurs annees a remonter
 bellemare fleury roussel huet dacosta etc
 c’est une aire un.peu revolu.

On va devoir former une equipe.autour de Texier clairaux et leclerc, mais surtout faut trouver un bon gardien. Huet nous a sauver tellement par le passĂ©. Premiere annee sans lui et on descend
 J’ai jamaos ete fan de hardy, quemeneur and co. Et lethonen au niveau international c’est trop light.
Il.est imperatof d’avoir un goal qui.joue au plus au niveau mais c’est pas pour demain


2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Le mec dans le bateau est bourré 
 un peu.

Merci St Louis putain
 Merci. :proud:

AHAHAHA MARCHAND AHAHAHAHA

Cette ordure qui demande un changement de ligne, pendant une contre attaque adverse, alors qu’il est l’avant dernier joueurs et celui qui est sur le puck, alors qu’il reste 10 secondes à jouer. :hoho:

Un peu de respect pour les fans de Boston s’il te plait. Imagine leur souffrance
 Ca fait quand mĂȘme trois mois qu’ils n’ont pas vu de titre majeur dans leur ville !

Clairement la saison de Boston est folle, deux victoires + une finale. MAIS VOIR CES GROSSES SALOPES DE BRUINS PERDRE À LA MAISON MAIS C’EST UN CADEAU DE DIEU MON GARS.

2 « J'aime »