🏒 Hockey sur Glace

Je suis d’accord sur le fait que son contrat est bon.

Sur le fait qu’il fasse encore ses stats, non. Il stagnait les deux dernières années, et cette année, il chute sur tous les plans.
Anthony Mantha est devant lui d’ailleurs.

Hornqvist à 31 ans il a réussi à choper 5 ans à 5 millions par an ? Merde alors :hoho:
Tant mieux, si ça peut niquer le salary cap de l’équipe de Crosby :sac:

Ehhh. Il a encore 20 matchs pour faire 6 buts, 10 passes et 16 points. :sac:
Franchement, je pense qu’il va s’éclater avec Vegas.

D’ailleurs le trade de Brassard ou Vegas retient 50% du salaire pour Pittsburgh. Wtf? J’aimais bien Vegas mais la c’est trop…

La finale de la Ligue Magnus commence maintenant, avec le Match 1 entre Grenoble et Rouen.

Tout les matchs retransmis en direct sur l’equipeTV

Je vais voir mon 1er match en avril France - République Tchèque à Cergy :aulas2:

Bon. 4-0 pour Rouen en Finale,

Ciao Bonsoir.
On a mené dans 3 matchs sur les 4 en commençant la 3eme periode
#choke

Le hockey sur glace est le plus beau sport du monde.

Petite émotion quand même.

PLAYOFFS !!!
Contra les penguins!!

c’est aujourd’huiiiiiiiii :kermit:

J’ai un happy hour avec le boulot de 19 a 22h, mais je sent bien que je vais rentrer a 19h30 ! J ne peux pas louper ça !
On va manger du penguin !!!

:sadboy:

La réponse des Sharks :hoho:

:hoho:

D’ailleurs, en parlant de Vegas. La transition Médiéval / DaftPunkesque est un peu raide, mais ca reste très sympa.

Et après on dit que ce sont les Flyers qui joue dirty… Meme pas eu de penalité la dessus :confused:
Bon ca aurait pas changer le match mais bon…

hahahahahahahahaha. Et penalité pour couturier, Il est ou l’embellishment?

Ça aurait été Crosby il aurait fait triple salto renversé suivi d’une crise de larmes et Couturier aurait pris 5 matchs.

vous allez m’entendre me plaindre jusqu’a ce qu’on se fasse sweep

Vegas avec les burnes. :tebow: Et ce putain de Jonathan Quick sur le match… 54 saves.

Un peu de respect pour Koivu putain. :jeanf:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible