🏒 Hockey sur Glace

Et ca va @Duxe ? Il y a eu grosse fête après la victoire ? :hoho:

Hehehheeh nan tranquille ! Mais bon match hier, à voir le prochain, je m’emballe pas trop !

Plus tard dans la journée je vous met le bestof de Hornqvist et Malkin ! Ça vaut son pesant de cacahuète !

Et la passe de couturier sur le but de Patrick :bave:

Pourquoi tout le monde déteste les pingouins, exemple 456786456456453 :

:pep:

@Duxe :sadpup:

3 - 0 pour Vegas. :pep:

On a fait 7 bonnes premieres minutes, Mrray nous a eteint, et ensuite on a couper le courant jusqu’a la fin du match ! Dur. On manquait vraiment d’intensité sur les deux dernieres periodes.

Mais bon, Game 4 mercredi !!

Hier c’etait la rebiff, j’ai regardé la 1er periode de Toronto - Boston, avant d’en avoir marre de la qualité horrible de mon NHL Network. Mais Toronto etait bien + incisif.
Ensuite j’ai regardé la fin de TBL - NJD, belle fin de match, Tampa a pas hesité a sortir les gros hits sur la fin pour tenter de revenir mais en vain. (Le Hit loupe de McDonagh vs. Hall vaut son pesant de cacahuete)

Les Sarks qui deroulent !

Ce soir Las Vegas peut se qualifier en sweepant LA. :kidwow:

Sharks et Vegas tous les deux à 3 - 0, je suis plutôt heureux de ces PO pour l’instant. :fillon1:

Le sweep pour Vegas ! Le tout contre un Quick à 95 sv%. Deux blanchissages, 3 buts encaissé.
Propre.

Fleury qui claque un .977 :hoho:

7-3 sur la série, c’est quand même fou.

la stanley dès leur première saison :yumm: ça serait magnifique :ztfamaz:

C’est clair.

Toujours plus improbable ce qu’arrive a faire Vegas !

Une serie sympa a regarder c’est Colombus - Washington, c’est vraiment plein d’energie et assez proche, tout les matchs en OT.

Mais ce soir c’est le match 4 de Pens @ Flyers ! Je suis + confiant sur ce match, je sais pas pourquoi. Si on le perd par contre ça va être difficile de gagner la série.
Il faut que notre 1ere Ligne trouve le moyen de pas se faire shutdown par la ligne de Crosby tout en les contenant.
Tout le monde pensait que la clé du machup serait notre faiblesse dans notre Bottom 6. Mais au final on voit que la clé pour l’instant c’est comment ils ont cadenassé notre 1ere ligne.
Il nous faudra un bon Elliot aussi, haha

Je pleure

Sweep pour les Sharks. :partyhard:
Un peu déçu de voir les deux équipes se jouer si tôt, mais bon.

:sadboy: on se retroive en octobre :sadpup:

Vegas. :eek:

3è shutout pour Fleury en 5 matchs de PO.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible