🏒 Hockey sur Glace

Tom Wilson aussi, une belle saloperie ce joueur (bon en fait y’en a tellement 
)

1 « J'aime »

Je conseil celle.ci. y’a 2 ou 3 parties je crois. Y’a des gestes vraiment sales.

Le maillot de noel des bruleurs de loups spondo mcdonald. Direct top 3 des maillots les plus moches jamais vu.

Ps: oui je suis aussi dans le top 3 des pires photographes

1 « J'aime »

1 « J'aime »

manque le maquillage :ztfeyes:

1 « J'aime »

https://twitter.com/reporterchris/status/1088121151199592449

Damn. :hoho:

1 « J'aime »

Ce bordel edmonton aussi. J’aimerai pas etre le prochain GM.

Pauvre McDavid tomber avec un GM comme ca.
Les derniers trade et resign qu’il a fait c’etait horrible, trader pour manning ou resigner koskinnen si cher c’etait la goute d’eau haha.

Sinon avec mes flyers Carter Hart ebloui pour son age, on tient peut etre notre goal pour les 10 prochaines annees !!!

1 « J'aime »

Sinon le.nombre d’equipe deja en mode tank cette annee c’est incroyable. En meme temps les 2 premiers annoncees ont l’air costauds. Hughes et kakko ! Petite preference pour le.finlandais qui joue deja contre des adultes ca joue vachement pour moi. Apres je connais pas trop Hughes donc bon.
Mais y’a bien 10 equipes qui deja sont quasi out des playoffs.

Kaapo Kakko impressionne tout le monde depuis un bail apparemment. Sa maturité surtout.

Jack Hughes je sais qu’il est rang 1 pour tout le monde, mais je sais pas ce qu’il va donner en NHL, il a pas un gabarit de malade pour un centre. Et d’ailleurs, c’est là que Kakko peut briller, il a une transition sympa en centre pour certains scouts, ce qui est un avantage en NHL.

Et surtout il s’est fait niquer par Kakko aux mondiaux U20 tout rĂ©cemment. :sac:

1 « J'aime »

Les flyers
 joient comme une equipe de ahl.pendant 15 matchs et depuis 8 matchs jouent comme la meilleire equipe de la ligue. Au moins on a des emotions


Hart a vraiment changer le jeu


:fillon5:

1 « J'aime »

Bye bye Simmonds
 j’adorais vraiment mais il etait cuit. J’espere qu’il pourra bien utiliser les dernieres gouttes de hockey qui lui restent a Nashville et pourquoi pas tenter de gagner cette annee.

Mais Tampa parait tellement au dessus cette annee

1 « J'aime »

:pasrire:

Arretes on est recenu a 3pts des PO !!! Ca va etre chaud maos ca rend la fin de saison palpitante. Meilleire equipe de la conf est depuis 25 matchs, a peine devant tanpa bay et a peine derriere boston !

Grenoble champion de fraaaaance !!

La premiÚre période de Sharks - GN hier
 :fire: :fire:
Et les erreurs des Sharks sur les buts de Vegas
 Avec une ligne Karlsson - Burns, c’est quand mĂȘme Ă©tonnant de voir autant de conneries. :hoho:

Deux buts en infĂ©rioritĂ© d’ailleurs.

Pacho fait un gros match, Fleury aussi.
Karlsson fait deux assists, mais il fait un vilain match je trouve, beaucoup d’erreurs


Vegas prend l’avantage du terrain dans une trĂšs bonne sĂ©rie. Je suis toujours tiraillĂ© perso, j’aime beaucoup les deux Ă©quipes.

Et pour le fun, la grosse présentation des Sharks.

1 « J'aime »

Il est dans son élément sur la glace

2 « J'aime »

:facepalm:

Limite j’aurais eu l’impression de rentabiliser ma place rien qu’en voyant ça.