🏒 Hockey sur Glace

6-1* :sac:

Fallait que ça tombe sur vous :balkany3:

Y a une forme d’élégance dans le hockey je trouve

Ce qui n’était pas très élégant par contre c’est la fessée donnée par l’Avalanche mercredi soir

4 J'aime

Les Islanders cette année ils mettent quelques tartes :obama2:

Le breakaway de Skinner :hoho:

Et deux beaux sauvetages hier soir :

3 J'aime

La moitié des Canucks sont positifs au COVID, on comprend mieux pourquoi la NHL a vite annulé plusieurs matchs sans se poser de questions, et ça devrait durer pour eux. C’est le plus gros cluster de la saison avec Dallas en tout début de championnat. De mémoire Dallas avait eu jusqu’à 19 cas, Vancouver serait à 20

Certains ont des symptômes également et ont du mal à récupérer.

C’est fun les matchs des Oilers. McDavid passe à Draisaitl qui marque, et Draisaitl passe à McDavid qui marque.

image

Ces brutasses, de loin les meilleurs en points dans la Ligue, pour la deuxième saison de suite.

image

Mais aux points par match, Panarin se glisse entre les deux, il paie une absence pour raison personnelle en cours de saison (une accusation d’agression en Russie qui est arrivée juste après une critique envers le gouvernement)

image

Les Rangers claquent de grosses perfs offensives en ce moment et se battent bien pour arracher une place en PO

2 J'aime

La deadline des transferts arrive dans 3 jours.

Le premier gros trade :

Les Devils tankent et laissent filer deux joueurs en fin de contrat dans quelques mois.

NYI se renforce en attaque pour les PO

Les sabres :hoho:

1 J'aime

C’est hallucinant, comment montrer en une action le sérieux/l’implication des joueurs…

La NHL ferait mieux de la délocaliser cette franchise :sac:

y a 7 blancs aussi et PERSONNE N’EN PARLE

1 J'aime