🏒 Hockey sur Glace

Le second :

:exploding_head:

2 « J'aime »

Je comprend pas trop cette decision pour le coup?

Un jour sur deux, il y a une info sur la sévérité de Tortorella. AprÚs avoir dégoûté Dubois, il se fait Laine qui avait pourtant deux points hier.

Il a l’air sympa ce coach :hoho:

Du cĂŽtĂ© de CBJ, Texier semblait pas mal du tout en dĂ©but de saison avec 6 points sur les 7 premiers matchs, mais c’est quasiment le nĂ©ant depuis (3 points en 21 matchs)

1 « J'aime »

Encore un beau réflexe de Korpisalo

Ottawa vit une nouvelle saison de merde mais ça n’empĂȘche pas de troll avec le meme Ă  la mode chez leurs supporters

La violence :calme:

Ice Hockey Oops GIF by NHL

Les gardiens ça a l’air compliquĂ© cette saison, Hart est dans le dur, Elliot fait le taf mais j’ai pas l’impression qu’il soit de la carrure d’une Ă©quipe ambitieuse.

9x0 quoi. Je comprend pas trop ce qui se passe


Le résumé pour les curieux

NHL ne transige pas avec sa limite de 9 minutes, au point de couper comme des boeufs :hoho:


Joli comeback de Vegas hier


Le coach des Sabres virĂ©, l’équipe est en chute libre


J’étais un peu passĂ© Ă  cĂŽtĂ©, mais ça continue la prĂ©paration de la nouvelle franchise Ă  Seattle

https://twitter.com/SeattleKraken/status/1366823927054393344

Korpisalo fait une parade de classe mondiale par semaine

Nouvelle cata pour les Flyers hier soir (1-6), Hart n’a pas Ă©tĂ© aidĂ© par sa dĂ©fense encore, il y a des erreurs hallucinantes en sortie de puck. Mais il fait une bĂ©vue Ă  son tour sur le 5Ăš ou 6Ăš but, il est derriĂšre sa cage et sa passe est contrĂ©e, il n’a pas le temps de revenir pour stopper. Je sais pas s’ils lĂąchent leur entraĂźneur, ou autre, mais ces grosses dĂ©faites pĂšsent lourds dans une confĂ©rence relevĂ©e.

Depuis mon dernier point Toronto qui Ă©tait en pleine forme a eu de gros soucis Ă  relancer la machine avec 6 dĂ©faites en 7 matchs en mars. Edmonton est pas mal du tout en ce moment, offensivement c’est une putain de machine. McDavid est injouable.

Colorado est bouillant et c’est un rĂ©gal Ă  voir en ce moment. Vegas un poil plus inconstant mais quand ils dominent ils ne font pas semblant

1 « J'aime »

Ça se complique grave pour les flyers. A ce rythme on aura pas de playoff. Ce trou d’air quand meme ça pardonne pas sur une saison aussi courte.

Le problĂšme je pense c’est aussi leur confĂ©rence, c’est limite ils jouent une Ă©quipe qui se bat pour le titre Ă  chaque match.

Un arbitre dans sa derniĂšre saison est virĂ© par la ligue dĂšs maintenant aprĂšs une polĂ©mique dans le match entre les Predators et Red Wings. Il a sifflĂ© une pĂ©nalitĂ© contre Nashville et on l’a entendu dire « il n’y avait pas grand chose mais je voulais donner une putain de pĂ©nalitĂ© contre Nashville assez vite Â».

With 12:42 remaining in the second period, the Nashville broadcast captured audio from Peel saying « it wasn’t much, but I wanted to get a f—ing penalty against Nashville early. Â»

1 « J'aime »

image

Ça s’annonce pas fort encore pour tes boys Duxe :unamused:

edit1 : (j’ai Ă  peine eu le temps de poster que c’est passĂ© Ă  0-4. Hart est vraiment au fond du trou en ce moment
edit2 : et pendant que j’écrivais le premier edit c’est passĂ© Ă  0-5. Bordel, aprĂšs le 0-9 en dĂ©but du mois, ça ferait un sale coup encore
edit3 : et le 0-6 en moins de 3 minutes en seconde période :blanquer:

(ce gif Ă©tait Ă  0-3)

edit4 : 6-1 aprĂšs 3’46 en seconde pĂ©riode, ça stoppe un peu l’hĂ©morragie

Cry Cry Cry GIF by MOODMAN

Colorado Avalanche :fire:

J’essaie de regarder tous leurs rĂ©sumĂ©s (ainsi que ceux de Vegas) et c’est rare de voir Vegas surclassĂ© comme ça. Colorado dans la deuxiĂšme pĂ©riode allait tellement vite :obama2:

Bellemare marque le dernier pion, il est Ă  trois buts sur les 15 derniers jours

18Úme défaite de suite pour Buffalo, infligée par les Flyers :gritty:

Bon
 On galĂšre beaucoup aussi, on perdait 3-0 a l’entame du 3eme tiers avant que Buffalo craque. Hart meme pas sur le banc. Incroyable comme cette saison a tournĂ©e au vinaigre en 2-3 matchs, j’ai toujours du mal a comprendre
 vraiment, quand on voit notre dĂ©but de saison pourtant c’était plutot bon voir trĂšs bon. Est ce que peut ĂȘtre on etait au dessus physiquement au dĂ©but de saison aprĂšs un training camp un peu spĂ©cial comparĂ© aux autres Ă©quipes, puis lorsque cela s’est Ă©quilibrĂ© on a commencĂ© a voir la diffĂ©rence? Ou alors peut etre on est cramĂ© physiquement justement
 Je sais pas en fait, mais comme je le disais, j’ai vraiment beaucoup de mal a comprendre


1 « J'aime »

Bonus de la nuit de notre frenchy Bellemare :fra: qui en met une belle a Getzlaf.

2 « J'aime »

image

Magnifique.

La derniĂšre fois que j’ai regardĂ© le boxscore c’était Ă  0-3 Ă  la fin du deuxiĂšme, je me suis retenu de poster pour pas que tu penses que je cherche la merde, j’ai bien fait :sac:

Beau comeback, j’irai voir le rĂ©sumĂ©

1 « J'aime »

Ce coup ci ca semble etre la bonne pour Buffalo, on perd 4-1 contre eux, on a scratchĂ© la moitiĂ© de l’effectif de base, ghostisbear a clear les waivers aussi