🏒 Hockey sur Glace

Résumé tout frais de NYI @ TBL

1 « J'aime »

Gros début de match de Montreal mais manque de réussite, Vegas sans pitié derriÚre. La défaite est lourde

1 « J'aime »

Match 2 des séries

Aie fleury l’erreur qui amene l’egalisation a 2min de la.fin pour perdre ensuite en OT.

1 « J'aime »

À moins de 2 min de la fin :rugy2:

Déjà avant il y avait eu une petite frayeur sur un puck envoyé de loin. Il commence à fatiguer mais la derniÚre apparition de Lehner ça avait fini à 8 buts je crois contre les Avs

WHAT ? :hoho:

3 « J'aime »

Le résumé est cool en tout cas

Ce match
 j’ai une affinitĂ© particuliĂšre pour Vegas avec les Raiders, bha j’ai plus un poil de sec. :hoho:
Et beau match de Lehner !

Assez chanceuse la victoire, mais les Canadiens ont eu une victoire ou deux comme ça aussi

Comme tu dis trÚs bon Lehner, ça fera du bien avec un Fleury reposé et Lehner sur qui ils peuvent compter à nouveau

Match super serré hier soir :bave:

J’ai pas vu le rĂ©sumĂ© encore, mais j’ai vu le score. :fire:

Le 8Ăš, dĂ©jĂ  parce que c’est le 8Ăš, mais aussi par la facon dont il rentre, doit faire tellement mal mentalement. :hoho:

la moitiĂ© des buts c’est des dĂ©viations d’un islanders :cringe:

21 tirs Ă  42 quand mĂȘme. :confused:

dĂ©fensivement c’est solide montreal quand meme, toute l’equipe revient trĂšs vite en dĂ©fense et se projette super vite vers l’avant, c’est franchement pas mal.
Sur ce match la récuperation de Suzuki fait mouche par 2 fois sur la contre attaque !

Vegas est Ă©teint offensivement, ça va ĂȘtre bouillant Ă  MontrĂ©al, mĂȘme si la capacitĂ© reste limitĂ©e

3 « J'aime »

c’est partie pour la 35e finale de Stanley Cup et bien-sur le 25e titre :helico:

:sac: ce porte poisse que je suis

1 « J'aime »

La blessure de Kucherov qui va faire flipper toute la Floride. C’est pas la mĂȘme Ă©quipe sans lui.

Mais ce no-call de Chris Lee encore
 le mec est absolument terrible sur ces PO. Le nombre de crosschecks qui ne sont plus appelĂ©s, c’est ridicule.

Les rĂ©sumĂ©s de la chaĂźne NHL sont chiants Ă  ne pas montrer ce genre d’actions, on loupe plein de moments importants mine de rien

Je passerai peut-ĂȘtre sur ceux de SportsNet pour voir si c’est plus complet avec les bastons et autres blessures

Ca passe pour Montreal, en OT !

Encore une bonne recup et 4 en contre attaque pour le dernier but de Lekhonen

1 « J'aime »