🏒 Hockey sur Glace

Quel parcours

Incroyable; je n’y croyais pas une seconde contre Vegas, ils ont fait du MontrĂ©al, ils se sont donnĂ©s en dĂ©fense et ont Ă©tĂ© efficaces devant, vraiment une saison rĂ©ussie pour eux.

Ce sera Donc Tampa Bay - Montreal pour la finale.

Alors tampa ultra favoris mais ca fait 3 tours qu’on dit que Montreal va se faire eclater alors bon pourquoi pas.

2 « J'aime »

Allez Montréal :carlton:

(j’y connais que dalle mais j’ai vu un jour un doc sur la passion du hockey et de la franchise la bas, c’est fou)

1 « J'aime »

Kucherov :fire:

TB dĂ©jĂ  redoutable, ça va ĂȘtre une finale difficile pour les Canadiens

Ca se complique salement pour MTL.

Il faut imperativement gagner le prochain match a domicile sinon ca risque d’etre impossible

Tampa c’est costaud, ils sont bien bousculĂ©s mais ont une grosse efficacitĂ©. Ça va ĂȘtre chaud

1 « J'aime »

3 - 0, Montreal peut commencer Ă  jouer maintenant. :sac:

2 « J'aime »

DĂ©cĂ©dĂ© aprĂšs une chute sur la tĂȘte

Putain de 4 juillet
 Absolument horrible.

Montreal qui repousse l’echeance en OT

1 « J'aime »

soldier survive GIF

C’est pas passĂ© loin franchement

C’est plus dans le style du dĂ©but des playoffs, ils sont dominĂ©s mais plus efficaces offensivement

Fini, belle saison de Hockey qu’on a eu quand meme !

1 « J'aime »

Putain de Tom Brady quand mĂȘme. :no:

Victoire logique de Tampa Bay si on regarde la saison, Montréal est une étoile filante, quelques déceptions également (Edmonton :nadine3:).

Ouais y avait pas photo sur cette finale, TB a été costaud sur les playoffs

1 « J'aime »

En prevision de la liste de protection pour la Draft d’expansion qui etait dĂ»e cette nuit, les flyers ont trade
Nolan Patrick et Phil Myers contre Ryan Ellis de Nashville. Nolan Patrick a Vegas au final contre Cody Glass

2 « J'aime »