🏒 Hockey sur Glace

Le jour et la nuit pour Tampa quand ils jouent à la maison, c’est hallucinant, mais ils ont vraiment des grosses ressources pour ne rien lñcher.

La semaine en plus sur la derniÚre série doit peser lourd au niveau physique.

1 « J'aime »

À domicile, Tampa Bay s’est relancĂ© et se retrouvait menĂ© 1-2 avant ce match. Victoire indispensable avant de retourner dans le Colorado

1 « J'aime »

Colorado pouvait l’emporter hier soir, à la maison

2 « J'aime »

La cover ne spoile rien :sac:

4 « J'aime »

https://twitter.com/nickmaraldo/status/1541260933040947200

:hoho:

4 « J'aime »

Un gardien en moins pour les Flyers :fillon2:

1 « J'aime »

Kaprisov recherché par les autorités russes également

Fais pas le con Kirill ma fantasy l’an prochain repose sur toi :no:

Mais non putain :obama2:

Gaudreau il s’est frittĂ© sĂ©vĂšre avec le management des Flames ? Il a laissĂ© de l’argent sur la table pour signer Ă  Colombus, vient pas du tout de lĂ -bas (Jersey kid), bref y’a pas grand-monde qui capte le pourquoi du comment j’ai l’impression.

Comprend pas non plus. Il devait signer aux Flyers, mais on a surement pas le cap space?

Deg en tout cas


1 « J'aime »

Les Panthers ont craqués leur slibard

Pas mal

2 « J'aime »

J’ai pas beaucoup regardĂ© les news dans l’intersaison, cette preview de ESPN permet de faire un petit point sur chaque Ă©quipe

3 « J'aime »

Ah parfait je cherchais un truc dans le genre, j’ai rien suivi non plus. Merci !

Je retoens surtout 2 victoires en 2 matchs pour les flyers. Avec une equipe bien triste sur le papier.

Contre de gros morceaux, NJ et Vancouver :sac:

1 « J'aime »

Hart sort un match monstrueux aujourd’hui pour la victoire des Flyers. On lui en voudra pas pour le but un peu soft en fin de match.

Par contre l’arret du match revient a Saros. Incroyable ! (A 1:25)