🏒 Hockey sur Glace

Dans un article sur l’opĂ©ration de Eichel, le journaliste Ă©voque un autre joueur

Shortly after the procedure, Johnson was already walking around. No more tingling, either.

About eight days after that, he was skating again, with full mobility in his neck soon following. And three months post-operation, he was trying to get teammates to hit him – just to test his neck. No one volunteered.

So he crashed into the boards himself.

“Hard as I could just to test it out,” laughed Johnson. “No ill effects.”

:hoho:

4 « J'aime »

Le bourrin. :hoho:

Tellement heureux pour lui.

Qu’il dĂ©fonce les Sabres et leur franchise de pouilleux.

:hautain:

Le plaquage de Giordano :hoho:

https://twitter.com/Sportsnet/status/1587984584641167360?s=20&t=Kd2cqSJxBxYKg4aXHIP8tw

1 « J'aime »

Un petit point aprÚs une quinzaine de matchs. Boston signe un énorme début de saison, Tampa Bay a du mal à décoller, New Jersey et Seattle en surprises pour le moment.

1 « J'aime »

J’ai un peu lĂąchĂ© depuis quelques saisons, Vegas c’était prĂ©vu ce gros dĂ©part ?
Ça me semble en surrĂ©gime d’un coup. :hoho: +22, 9 victoires de suite avant la dĂ©faite d’hier.

Il me semble que les journalistes voyaient une Ă©quipe un peu plus affaiblie, dans les cages (Lehner est out toute la saison, mĂȘme si perso j’ai du mal avec ce goal), en attaque avec le trade de Pacioretty. Mais le gardien titulaire Thompson fait plus que confirmer ses apparitions intĂ©ressantes la saison derniĂšre et Eichel/Stephenson sont au top

1 « J'aime »

Jack Hughes et Dougie Hamilton sont healthy ça change déjà tout pour NJ

Qu’il est rapide ce type

1 « J'aime »

DĂ©bile son niveau surtout. Il touchera jamais les records de Gretzsky vu comment le hockey a changĂ© depuis mais c’est clairement un talent de la mĂȘme trempe, peut-ĂȘtre le meilleur depuis Wayne

Si y’a bien un mec qui peut passer de nouveau la barre des 150 points c’est lui, ça me choquerait pas.

On a Bedard l’an prochain qui arrive qui est censĂ© etre un nouveau Crosby / McDavid aussi

J’ai cru comprendre oui ! Sa prĂ©cocitĂ© est absolument folle apparemment, hyper surclassĂ© dĂšs son plus jeune Ăąge et le meilleur sur la glace Ă  chaque fois :hoho:

Un petit point sur le classement

À l’Est, New Jersey confirme son trĂšs gros dĂ©but de saison, Tampa Bay remonte petit Ă  petit (on s’y attendait). Dans les dĂ©ceptions, je pense qu’on attendait Florida Panthers plus haut aprĂšs sa bonne saison derniĂšre, et les Rangers un cran plus haut Ă©galement avec le gain en expĂ©rience de ses jeunes prospects.

À l’Ouest, Dallas et Seattle tiennent le rythme et font office de belles surprise.

Seattle d’ailleurs a eu un match animĂ© hier soir

image

3 « J'aime »

https://twitter.com/jeudepuissance/status/1602601677248413698

En plus il y avait l’air d’y avoir une bonne ambiance :hoho:

:titi:

Mon dieu 
 Il a terminé sur civiÚre le mec ?

Petit point classement.

À l’est, on note surtout que la saison faiblarde de Florida se confirme, New Jersey aprĂšs un Ă©norme dĂ©but de saison marque le pas.

À l’ouest, on pensait que ça allait ĂȘtre la saison d’Edmonton, mais la forme catastrophique de Jack Campbell ne permet pas de passer un cap. Vegas et Dallas tiennent le rythme

2 « J'aime »

AprĂšs ils ont Stuart Skinner qui fait une bonne saison pour l’instant. Je pense que leur problĂšme au delĂ  du G c’est leur dĂ©fense qui laisse passer beaucoup de tirs quand mĂȘme

Je n’avais pas besoin de l’apprendre donc je vous le partage aussi :domenech:

2 « J'aime »