🏒 Hockey sur Glace

Game 6

5 équipes qualifiées à présent !

2 « J'aime »

Boston qui choke un peu, moi que ne peut toujours pas blairer Marchand, bha ça me fait plaisir quand mĂȘme. :sac:

1 « J'aime »

Et Toronto qui pasde un tour de Playoff pour la premiere fois depuis 2004 !

Du coup vraiment j’ai aucun bandwagon qui reste. Aucune idee qui supporter.

VEGAS !

come jessica alba GIF

ALLEZ !

jump bed GIF by Much

Boston :balkany3:

2 « J'aime »

Deux gros chocs avec le champion qui saute, et la meilleure équipe de saison réguliÚre de tous les temps

1 « J'aime »

Dernier match du premier tour, le Game 7 entre les Rangers et Devils

Les Rangers avaient démarré idéalement la série, deux victoires à NJ, mais ils ont gùché cet avantage.


Deux trĂšs grosses surprises dans le premier tour avec les Kraken et Panthers qui Ă©liminent Avalanche et les Bruins.

Ce n’est pas vraiment une surprise vu les saisons, mais l’historique rĂ©cent en playoffs prĂ©disait plutĂŽt TB Lightning devant les Maple Leafs. Toronto a enfin brisĂ© la malĂ©diction contre une Ă©quipe redoutable en post saison.

3 « J'aime »

Game 1

Les Panthers poursuivent sur leur lancĂ©e aprĂšs l’exploit du premier tour, mais Toronto a su rĂ©agir au premier tour, c’est loin d’ĂȘtre fait.

Je voyais Dallas plus costaud que ça, mais ça peut arriver à Oettinger de passer à cÎté

New Jersey sans inspiration, c’était violent.

Match dĂ©bridĂ© entre Vegas et Edmonton, un Draisaitl de feu n’a pas suffit.

2 « J'aime »

Game 2

Toronto est sous pression aprÚs avoir gùché une avance sur ce deuxiÚme match.
Dallas réagit bien et égalise logiquement.
New Jersey ça a Ă©tĂ© une catastrophe encore sur le Game 2, s’ils ne rĂ©agissent pas cette nuit, ça va ĂȘtre trĂšs trĂšs compliquĂ©.
Hier, pas photo entre Edmonton et Vegas, c’était pliĂ© dĂšs le premier tiers

1 « J'aime »

Bon bah Bedard a Chicago du coup. Bien deg, j’aurais limite preferĂ© n’importe qui d’autre


Game 3

TrĂšs beau rĂ©veil de New Jersey, mĂȘme s’ils restent un peu fragiles derriĂšre.

Les Kraken et Vegas prennent le contrÎle de leurs séries

Ça sent la fin pour Toronto

1 « J'aime »

Game 4

2 « J'aime »

Championnat du monde de hockey qui commence.

La France a un groupe abordable pour le maintien.

On vient de battre difficilement l’autriche qui normalement est facilement a notre portĂ© en porlongation 2x1. Dommage on prend que 2 points.

Encore une victoire face aux Danemark et hongrie et ca devrait le faire pour se sauver cette annee normalement.

En france il nous manque une generation Tony Parker / Boris Diaw pour lancer le sport en vrai.

Texier etait un bon espoir mais il a eu des gros problemes personnels recemment (1an et demj) et la tete pas au bon Endroit depuis malheureusement.

Mais il nous faudrait un franchise player. Il ne peut sortir que de la formation grenobloise ou rouennaise.

Game 5

Le résumé de Panthers @ Maple Leafs est sympa. Gros match entre les Oilers et Golden Knights aussi

2 « J'aime »

Game 6

Une nouvelle équipe qualifiée, un Game 7 chaud au rdv cette nuit à 2h

1 « J'aime »

Game 7

1 « J'aime »

La france qui paume le match contre la hongrie

academy awards oscars GIF

Panthers @ Huricanes G1

4 prolongations, le match a fini un peu aprĂšs 1h du mat heure locale. 65 tirs cadrĂ©s Ă  60, c’était intense

1 « J'aime »