🏒 Hockey sur Glace

Deux gros trades ces derniers jours. les deux concernent St Louis qui envoie deux de ses joueurs majeurs en fin de contrat dans des Ă©quipes en course pour les premiĂšres places pour prendre des choix de draft.

Vu leur saison dĂ©cevante, c’était le moment d’en tirer un truc.

Et le classement avant le dernier tiers de la saison

1 « J'aime »
3 « J'aime »

:eek:

Joli !

Pendant ce temps les flyers prennent 7x0 et Konecny blessé !

C’est bon pour le plan bedard ca ! :dancer: :dancing_women:

DerniĂšre ligne droite avant les PO

Boston ne faiblit pas.
Je ne suis pas du tout les Kings de LA mais la saison est impressionnante, j’ai pas l’impression que ça a tant bougĂ© que ça depuis l’étĂ© dernier pourtant, mise Ă  part (bon c’est pas n’importe qui) l’arrivĂ©e de Fiala
Edmonton est en pleine forme aussi aprĂšs l’arrivĂ©e d’Ekholm en dĂ©fense. Les Rangers confirment leur bonne saison et profitent du renfort de Kane aussi.

J’ai l’impression que ça va particuliĂšrement batailler dur Ă  l’Est cette annĂ©e, les Ă©quipes sont vraiment au top

3 « J'aime »

La difference de niveua entre l’est et l’ouest est particuliùrement grande cette annee.

Et les flyers qui commence a gagner maintenant alors qu’il fait tanker pour la draft :sweat_smile:
Mais on a fait venir en NHL un prospect (Foerester) qui a tellement donnĂ© de l’ame a cette equipe.
Mais vu qu’il nous a insufflĂ© un bon souffle on l’a renvoyĂ© en AHL pour le playoff push

La saison est maintenant terminĂ©e, avec un Boston Bruins record du nombre de victoires sur une saison. Une saison exceptionnelle qui ne sera parfaite qu’avec un titre.

Voici les playoffs :

1 « J'aime »

Et individuellement quelle saison de McDavid qui dĂ©passe la barre des 150 points, du jamais vu dans le hockey d’aujourd’hui
 :exploding_head:

J’ai pas pu regarder autant de hockey que je voulais durant la saison, mais je vais essayer de voir les rĂ©cap de tous les matchs. Voici la fournĂ©e de la premiĂšre soirĂ©e.

2 « J'aime »

Les titres de vidéo spoilent, donc dans le doute, lancez juste la vidéo sans vérifier

Pas mal de surprises dans ces Game 1.

Sinon on a vu hier soit Tampa Bay et Toronto en mode playoffs. Les Lightning en Ă©tant dominateurs, les Maple Leafs en faisant de la merde :bloguin:

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il y a que des surprises sur ces premiers matchs.

Mais content du but de PEB. N’empeche il a une super longevitĂ©e. ArrivĂ© en NHL a quasi 30ans mais il est super utile dans toutes les equipes ou il est passĂ©.

Sinon je prefere ne pas parler de la finale de Magnus :dsk: le probleme de glace a Rouen en Match 3 nous a complÚtement peté le rythme. Degouté

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Toronto, Colorado et Vegas se réveillent, dans de belles ambiances

La rage de Stone sur son premier but :rudi2:

Game 3

3 OT hier soir, 4 OT sur les 8 matchs c’était tendu

1 « J'aime »

Chaque 1er round de PO ca me fait la meme chose.

Apres des magchs planplan toute l’annee en SR, l’intensitĂ© des matchs de PO est choquante. C’est vraiment un autre monde et les mecs sont tellement a fond. Un regal

Game 4


2 « J'aime »

Ca n’intĂ©ressera pas grand monde ici, mais le GenĂšve-Servette Hockey Club est champion de Suisse! :proud:

40 ans qu’un club romand n’avait pas gagnĂ©, mais cette saison a Ă©tĂ© fantastique avec la premiĂšre place au terme de la saison rĂ©guliĂšre, devant Bienne. Puis des Playoffs rondement menĂ©s, pour retrouver
 Bienne en finale. On gagne au match 7, hier soir, Ă  GenĂšve, dans une ambiance folle.

Je ne suis le hockey que de loin, mais pour le sport genevois c’est vraiment une magnifique nouvelle!

2 « J'aime »

Game 5

Une seule Ă©quipe qualifiĂ©e pour l’instant, Vegas qui avait pourtant perdu le premier match de la sĂ©rie

2 « J'aime »

:pep: