🏒 Hockey sur Glace

Deux gros trades ces derniers jours. les deux concernent St Louis qui envoie deux de ses joueurs majeurs en fin de contrat dans des équipes en course pour les premiÚres places pour prendre des choix de draft.

Vu leur saison dĂ©cevante, c’était le moment d’en tirer un truc.

Et le classement avant le dernier tiers de la saison

1 « J'aime »
3 « J'aime »

:eek:

Joli !

Pendant ce temps les flyers prennent 7x0 et Konecny blessé !

C’est bon pour le plan bedard ca ! :dancer: :dancing_women:

DerniĂšre ligne droite avant les PO

Boston ne faiblit pas.
Je ne suis pas du tout les Kings de LA mais la saison est impressionnante, j’ai pas l’impression que ça a tant bougĂ© que ça depuis l’étĂ© dernier pourtant, mise Ă  part (bon c’est pas n’importe qui) l’arrivĂ©e de Fiala
Edmonton est en pleine forme aussi aprĂšs l’arrivĂ©e d’Ekholm en dĂ©fense. Les Rangers confirment leur bonne saison et profitent du renfort de Kane aussi.

J’ai l’impression que ça va particuliĂšrement batailler dur Ă  l’Est cette annĂ©e, les Ă©quipes sont vraiment au top

3 « J'aime »

La difference de niveua entre l’est et l’ouest est particuliùrement grande cette annee.

Et les flyers qui commence a gagner maintenant alors qu’il fait tanker pour la draft :sweat_smile:
Mais on a fait venir en NHL un prospect (Foerester) qui a tellement donnĂ© de l’ame a cette equipe.
Mais vu qu’il nous a insufflĂ© un bon souffle on l’a renvoyĂ© en AHL pour le playoff push

La saison est maintenant terminĂ©e, avec un Boston Bruins record du nombre de victoires sur une saison. Une saison exceptionnelle qui ne sera parfaite qu’avec un titre.

Voici les playoffs :

1 « J'aime »

Et individuellement quelle saison de McDavid qui dĂ©passe la barre des 150 points, du jamais vu dans le hockey d’aujourd’hui
 :exploding_head:

J’ai pas pu regarder autant de hockey que je voulais durant la saison, mais je vais essayer de voir les rĂ©cap de tous les matchs. Voici la fournĂ©e de la premiĂšre soirĂ©e.

2 « J'aime »

Les titres de vidéo spoilent, donc dans le doute, lancez juste la vidéo sans vérifier

Pas mal de surprises dans ces Game 1.

Sinon on a vu hier soit Tampa Bay et Toronto en mode playoffs. Les Lightning en étant dominateurs, les Maple Leafs en faisant de la merde :bloguin:

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il y a que des surprises sur ces premiers matchs.

Mais content du but de PEB. N’empeche il a une super longevitĂ©e. ArrivĂ© en NHL a quasi 30ans mais il est super utile dans toutes les equipes ou il est passĂ©.

Sinon je prefere ne pas parler de la finale de Magnus :dsk: le probleme de glace a Rouen en Match 3 nous a complÚtement peté le rythme. Degouté

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Toronto, Colorado et Vegas se réveillent, dans de belles ambiances

La rage de Stone sur son premier but :rudi2:

Game 3

3 OT hier soir, 4 OT sur les 8 matchs c’était tendu

1 « J'aime »

Chaque 1er round de PO ca me fait la meme chose.

Apres des magchs planplan toute l’annee en SR, l’intensitĂ© des matchs de PO est choquante. C’est vraiment un autre monde et les mecs sont tellement a fond. Un regal

Game 4

2 « J'aime »

Ca n’intĂ©ressera pas grand monde ici, mais le GenĂšve-Servette Hockey Club est champion de Suisse! :proud:

40 ans qu’un club romand n’avait pas gagnĂ©, mais cette saison a Ă©tĂ© fantastique avec la premiĂšre place au terme de la saison rĂ©guliĂšre, devant Bienne. Puis des Playoffs rondement menĂ©s, pour retrouver
 Bienne en finale. On gagne au match 7, hier soir, Ă  GenĂšve, dans une ambiance folle.

Je ne suis le hockey que de loin, mais pour le sport genevois c’est vraiment une magnifique nouvelle!

2 « J'aime »

Game 5

Une seule Ă©quipe qualifiĂ©e pour l’instant, Vegas qui avait pourtant perdu le premier match de la sĂ©rie

2 « J'aime »

:pep: