Steven
1104
Deux gros trades ces derniers jours. les deux concernent St Louis qui envoie deux de ses joueurs majeurs en fin de contrat dans des équipes en course pour les premiÚres places pour prendre des choix de draft.
Vu leur saison dĂ©cevante, câĂ©tait le moment dâen tirer un truc.
Et le classement avant le dernier tiers de la saison
1 « J'aime »
Duxe
1107
Joli !
Pendant ce temps les flyers prennent 7x0 et Konecny blessé !
Câest bon pour le plan bedard ca !

Steven
1109
DerniĂšre ligne droite avant les PO
Boston ne faiblit pas.
Je ne suis pas du tout les Kings de LA mais la saison est impressionnante, jâai pas lâimpression que ça a tant bougĂ© que ça depuis lâĂ©tĂ© dernier pourtant, mise Ă part (bon câest pas nâimporte qui) lâarrivĂ©e de Fiala
Edmonton est en pleine forme aussi aprĂšs lâarrivĂ©e dâEkholm en dĂ©fense. Les Rangers confirment leur bonne saison et profitent du renfort de Kane aussi.
Jâai lâimpression que ça va particuliĂšrement batailler dur Ă lâEst cette annĂ©e, les Ă©quipes sont vraiment au top
3 « J'aime »
Duxe
1110
La difference de niveua entre lâest et lâouest est particuliĂšrement grande cette annee.
Et les flyers qui commence a gagner maintenant alors quâil fait tanker pour la draft 
Mais on a fait venir en NHL un prospect (Foerester) qui a tellement donnĂ© de lâame a cette equipe.
Mais vu quâil nous a insufflĂ© un bon souffle on lâa renvoyĂ© en AHL pour le playoff push
Steven
1111
La saison est maintenant terminĂ©e, avec un Boston Bruins record du nombre de victoires sur une saison. Une saison exceptionnelle qui ne sera parfaite quâavec un titre.
Voici les playoffs :
1 « J'aime »
Sativa
1112
Et individuellement quelle saison de McDavid qui dĂ©passe la barre des 150 points, du jamais vu dans le hockey dâaujourdâhui⊠
Steven
1113
Jâai pas pu regarder autant de hockey que je voulais durant la saison, mais je vais essayer de voir les rĂ©cap de tous les matchs. Voici la fournĂ©e de la premiĂšre soirĂ©e.
2 « J'aime »
Steven
1114
Les titres de vidéo spoilent, donc dans le doute, lancez juste la vidéo sans vérifier
Pas mal de surprises dans ces Game 1.
Sinon on a vu hier soit Tampa Bay et Toronto en mode playoffs. Les Lightning en étant dominateurs, les Maple Leafs en faisant de la merde 
2 « J'aime »
Duxe
1115
Jâai lâimpression quâil y a que des surprises sur ces premiers matchs.
Mais content du but de PEB. Nâempeche il a une super longevitĂ©e. ArrivĂ© en NHL a quasi 30ans mais il est super utile dans toutes les equipes ou il est passĂ©.
Sinon je prefere ne pas parler de la finale de Magnus
le probleme de glace a Rouen en Match 3 nous a complÚtement peté le rythme. Degouté
1 « J'aime »
Steven
1117
Toronto, Colorado et Vegas se réveillent, dans de belles ambiances
La rage de Stone sur son premier but 
Steven
1118
Game 3
3 OT hier soir, 4 OT sur les 8 matchs câĂ©tait tendu
1 « J'aime »
Duxe
1119
Chaque 1er round de PO ca me fait la meme chose.
Apres des magchs planplan toute lâannee en SR, lâintensitĂ© des matchs de PO est choquante. Câest vraiment un autre monde et les mecs sont tellement a fond. Un regal
Julian
1121
Ca nâintĂ©ressera pas grand monde ici, mais le GenĂšve-Servette Hockey Club est champion de Suisse! 
40 ans quâun club romand nâavait pas gagnĂ©, mais cette saison a Ă©tĂ© fantastique avec la premiĂšre place au terme de la saison rĂ©guliĂšre, devant Bienne. Puis des Playoffs rondement menĂ©s, pour retrouver⊠Bienne en finale. On gagne au match 7, hier soir, Ă GenĂšve, dans une ambiance folle.
Je ne suis le hockey que de loin, mais pour le sport genevois câest vraiment une magnifique nouvelle!
2 « J'aime »
Steven
1122
Game 5
Une seule Ă©quipe qualifiĂ©e pour lâinstant, Vegas qui avait pourtant perdu le premier match de la sĂ©rie
2 « J'aime »