Huitième de finale | :bre: Brésil 2 - 0 Mexique :mex:

Ils gâchent un peu dans la surface, mauvaises passes ou mauvais choix. Physiquement ils se dépensent beaucoup, ils pourraient le payer en seconde

2 « J'aime »

Tant qu’ils encaissent pas, je pense qu’il y a moyen, mais j’ai très peur qu’ils craquent s’ils en prennent un…

Bien dégueulasse le Neymar pour le moment.

Superbe le retour d’Alvarez. Les latéraux mexicains leur cotes va bien exploser je pense. Pareil pour Lozano, que je continue à espérer au Barça :heart:

Il a une double nationalité ?? Parce qu’il me semble que le Barça est full de ce côté là.

Mina devrait partir en prêt pour libérer une place, j’imagine que c’est pour lui.

Lozano est terrible je suis fan ! Découverte FM il y a quelques années :aulas2:

4 « J'aime »

Après ça parle aussi d’un possible départ de Paulinho, mais plutôt pour recruter Willian (ce dont je suis pas fan comme idée par contre).

Le Mexique me fait peur, physiquement y’a une petite baisse là.

Layun <> Marquez

Bizarre qu’il n’ait pas été titulaire d’entrée Layun

Laisser de l’espace à Coutinho dans la surface, ils sont fous, Ochoa fait le taf

Shit

Neymar qui fait le taf. Ce sont les huitièmes sponsorisés par le PSG décidément.

Du coup on attend avec impatience le but de Verratti :troll:

2 « J'aime »

Trop d’espaces dans la défense dans cette seconde MT

Triplé de Meunier ce soir ?

1 « J'aime »

#Totoutard pour le citer ;)

C’est surtout Neymar qui va retrouver Mbappé en demi, pour que le français lui offre son billet retour avec un grand sourire.

1 « J'aime »

Neymar y sera, Mbappé je suis moins sûr :hehe:

C’est ton aigreur qui parle, va prendre un Gaviscon :no:

1 « J'aime »

Ochoa il sort encore un arrêt… il veut pas la nationalité espagnole lui aussi? :no:

Le Brésil a passé la seconde là, le Mexique au bord de l’étouffement.