Huitième de finale | :bre: Brésil 2 - 0 Mexique :mex:

Ochoa ce n’est que 22 parades de plus que De Gea en 50 minutes de moins… :sadboy:

1 « J'aime »

Après le Mexique concède bien plus d’occasions aussi. De Gea il est quand même tranquille une bonne partie du temps où l’Espagne joue à la passe à dix.

1 « J'aime »

N’empêche entre tous les contres croqués et leur défaillance sur le match qui aurait assuré un tableau plutôt simple, la vie de fan du Mexique ça doit être ultra-frustrant.

2 « J'aime »

Neymar :hoho:

2 « J'aime »

10è fracture de la cheville du tournoi pour Neymar

6 « J'aime »

Deux possibilités :

  • il en rajoute
  • il a le même médecin que Froome
1 « J'aime »

Et puis il revient sur le terrain tranquille :cringe:

L’échelle des douleurs : se faire toucher la cheville quand on est Neymar > Accouchement sans péridurale.

2 « J'aime »

Oh non. :hoho:

Veux pas dire mais :

Neymar se roule sur le terrain depuis 4 matchs, pas un seul jaune pour simulation (celui contre le Costa Rica c’était pour contestation).

Son qui exagère un contact réel (mais licite) contre l’Allemagne, jaune direct.

Je sens comme une tendance…

1 « J'aime »

Par contre le geste du mexicain était très con, il s’en sort bien sans rouge. si Neymar n’en rajoute pas, la VAR peut le rattraper Layun

J’ai pas l’impression qu’il a fait exprès de lui marcher dessus mais c’est vrai que c’était limite.

Ah non mais le geste mérite le rouge sans contestation, c’est juste que Neymar va jusqu’à simuler des spasmes de douleur. J’ai vu des fractures ouvertes au rugby avec des mecs qui tremblaient moins que ça.

1 « J'aime »

TS qui lui aussi souffre le martyre, suite à… rien du tout :no:

2 « J'aime »

Contre assassin, Neymar pour Firmino :/

Hâte de voir Belgique - Brésil !

Et 2-0 !

Bon, dommage pour le Mexique mais mérité pour le Brésil.

1 « J'aime »

Cette passe decisive de Neymar extérieur du pied

C’était logique, aucune surprise. Dommage pour le Mexique, s’ils avaient mieux joué les contres, en étant moins perso notamment, ils auraient eu une chance…

Bon la Belgique va gagner easy, on va avoir un gros quart de finale!

2 « J'aime »