Huitième de finale | :col: Colombie 1 - 1 Angleterre :eng: (3-4 tab)

Bon, je stoppe là. C’est pathétique.

Pas carton là dessus ?

Il y a un parti pris sur ce match, c’est insupportable.

Kane et Alli c’est les meilleurs chercheurs de peno de l’histoire, ça passe à chaque fois qu’ils cherchent le contact.

Peno mérité pour moi, cherché maisur Sánchez est pas tout blanc, il s’intéresse pas au ballon une seconde, alors qu’il y a l’arbitre à côté et la VAR.

1 « J'aime »

https://static.lexpress.fr/medias_9610/w_2000,h_1119,c_crop,x_0,y_200/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1402821426/le-president-d-honneur-du-front-national-jean-marie-le-pen-le-1er-mai-2012-a-paris_4920653.jpg

3 « J'aime »

Il l’accroche pas au départ hein, il est juste sur le chemin de Kane qui lui le dégage. Sanchez se retourne ensuite et lui tombe un peu de suite, mais le premier fautif pour moi c’est Kane.

1 « J'aime »

Et c’est là l’important.

Quand on siffle un coup franc, c’est toujours la première faute qui compte qu’importe la gravité (la gravité c’est là pour les cartons).

Pour moi grosse erreur d’interprétation, et ça en fait beaucoup en faveur des anglais sur ce match.

1 « J'aime »

Mais quel match de chouineuse :arthur:

4 « J'aime »

Faut faire rentrer Shakira ça va détendre l’ambiance

1 « J'aime »

La simulation (et carton jaune) non sifflé qui amène presque un but pour les anglais. :hoho:

Ptain quelle honte ce match.

Filez direct le trophée aux anglais et arrêtez cette masacarade.

1 « J'aime »

Maguire is a bitch.

1 « J'aime »

Il a glissé Maguire chef.

On avait ça à West Ham cette saison, sauf qu’on avait personne à côté quand on glissait.

:trump:

1 « J'aime »

Et Young qui reste pas terre…

L’arbitre ne demande évidemment pas à ce qu’il sorte…

2 « J'aime »

Que c’est mauvais les anglais…

2 « J'aime »

Leur comportement est dégueulasse. Et l’arbitre qui dit rien aux Anglais.

1 « J'aime »

Ah mais c’est là où il est excellent Kane, il va ralentir sa course, laisser traîner les jambes, et finira par tomber à la perfection.

Malgré tout ça, l’arbitre a pas le choix que de siffler vu les gestes de Sánchez.

L’Angleterre il mérite tellement pas
Go Colombie !!

2 « J'aime »

Sauf qu’à partir du moment où Kane passe ses bras sur les épaules du défenseurs pour passer derrière lui pour prendre un avantage de position c’est une faute. Point.

2 « J'aime »

Cet arbitrage et ce jeu anglais une honte ils simulent comme des brésilien ou italien et l’arbitre suit.
Si vous ne voulez pas voir de petit pays dite le de suite

1 « J'aime »

Lingard :jags: