Huitième de finale | :esp: Espagne 1 - 1 Russie :rus: (3-4 tab)


Match 51 - Dimanche 1er juillet 2018 - 16h00 - Diffuseur français : bein1

:clipboard: Parcours


:esp: ESPAGNE             :cdm18:                   RUSSIE :rus:
:por: Portugal 3 - 3 J1 5 - 0 Arabie Saoudite :sau:
:irn: Iran 1 - 0 J2 3 - 1 Égypte :egy:
:mar: Maroc 2 - 2 J3 0 - 3 Uruguay :ury:


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :esp: Espagne
  • :rus: Russie

0 votant

1 « J'aime »

Je sens le match très, très compliqué mais dont l’Espagne a les moyens de sortir vainqueur. Je croise les doigts pour que ce match soit un nouveau départ.

Un milieu Busquets - Iniesta - Thiago, c’est pas possible. Il faut un profil plus polyvalent pour défendre un peu. Je veux voir Koke plutôt qu’Iniesta.

J’ai mis Russie mais sans conviction.

La Russie sera supérieure physiquement, l’Espagne est meilleure intrinsèquement, mais leur tournoi n’est pas tout à fait rassurant.

Genre y aura un scenario où la Russie passe à l’arrache après prolong. Ou alors l’Espagne déroule et gagne de 3+ buts. Je sens que ce sera tout ou rien côté russe

Bon, après, j’suis une chiasse aux pronos

Ca va se jouer dans les premières minutes. Si l’Espagne marque vite, on est mort. Mais si c’est la Russie, avec notre capacité à contrer, le rêve sera permis.

Славься Россия ! :ru:

2 « J'aime »

T’as eu ton moment de joie aujourd’hui, laisse-moi le mien demain :nasser:

Tu l’auras contre la Suède, déso :berlusconi:

Mais en vrai, vous allez passer, te fais pas de soucis. La ferveur populaire ne remplace pas l’expérience.

3 « J'aime »

Je sais pas, j’ai envie de dire que dans la logique, oui. Mais j’ai vu la défense de l’Espagne très fragile, j’ai vu une Russie qui était portée par un bel élan… ça peut nous tuer si par malheur on s’en prend un d’entrée. Je pense comme toi que le premier but sera hyper important.

Mon rêve, ce serait que l’Espagne se reprenne et veuille envoyer un message. Mais je les sens moyen…

En plus le weekend prochain je suis à Mallorque, ça serait sympa de voir un quart de l’Espagne là-bas!

1 « J'aime »

Bah, au pire tu annules et tu prévoies des vacances à Moscou :calm:

4 « J'aime »

esp

Source: l’Equipe

C’est Thiago qui sort plutôt qu’Iniesta, mais au moins Koke est là! J’espère que ce sera mieux équilibré du coup… le stress commence à monter!

Y’aura de sacrés duels ! Isco - M.Fernandes, Busquet - Golovin, Carvajal - Cheryshev, Silva - Jirkov…

Gros avantage Espagne quand même parce que Diego Costa va bouffer notre défense centrale alors que Dziuba va avoir du mal contre Piqué et Ramos…

La pression monte… Ne me décevez pas les gars! Isco, je compte sur toi :heart:

Je KIFFE la compo. Enfin un peu d’audace! J’espère vraiment que ça va le faire…

Dans 3h on va retrouver @Julian bourré avec des billets d’avion pour Moscou :pasrire:

4 « J'aime »

Vu que Tcherchessov fait n’importe quoi avec la compo, pas sûr.

Cheryshev sur le banc quoi…

Donc côté russe ça devrait donner ça :

Akinfeev
Fernandes - Kutepov - Ignashevich - Kudriashov
Samedov - Kuziaev - Zobnin - Zhirkov
Golovin
Dzyuba

En gros jouer la défense et renforcer le côté gauche avec Zhirkov en ailier… quand on voit le mondial de Cheryshev c’est tellement idiot…

2 « J'aime »

J’avais même pas vu! Tu penses que c’est parce qu’il est quasiment Espagnol? Qu’il a toujours vécu en Espagne?

En tout cas, soulagé de le savoir sur le banc…

Non je pense surtout que Tcherchessov va refuser le jeu et donc trois joueurs offensifs c’était déjà trop pour lui… Si on remarque, il fait sortir Gazinski pour Kuziaev (bien plus défensif comme milieu) et Cheryshev pour Kudriashov. Au final, comme vrais joueurs de ballon, il reste Golovin, parce que même Dzyuba c’est ce qu’on peut appeler un attaquant défensif, un mec à la Gignac.

Prépare toi à un bon gros match de merde avec un bus lada garé devant les cages…

1 « J'aime »

Il va faire un truc similaire à l’Uruguay, ils vont contrer ou du moins essayer et si ils plantent ça va bétonner.

Oui c’est le plan, mais le problème c’est que Samedov a 33 balais, que Zhirkov en a 34 et que Dzyuba c’est juste un pivot. Donc moi je vois bien un truc du genre 8 derrières et on balance pour Dzyuba qui redonne à Golovin.

Autant dire que @Julian risque de rager sévère si ça passe, parce que ça va être dégueulasse comme jeu. Je préviens d’avance :calm:

1 « J'aime »