Huitième de finale | :esp: Espagne 1 - 1 Russie :rus: (3-4 tab)

Dit il après avoir prévu un jeu où le but était plus de défendre que de marquer. :clooney:

Ben justement. Si on reste derrière et que vous jouez à la passe à dix, on va bien dormir.

Et je précise que je ne partage pas du tout le choix du coach de garer le bus :edouard:

1 « J'aime »

C’est donc à vous de prendre le jeu à votre compte, alors.

Ah mais je sais, moi j’espère qu’on cherche à en mettre un deuxième. Mais je les connais, ils vont pas se découvrir, ce serait con.

Isco il est tellement facile… je rêvais de le voir au Barça quand il était à Malaga, mais bon… il peut pas être parfait. Je l’aime quand même. :heart:

Est-ce que t’as vu les mecs qu’on a sur le terrain ? Une maison de retraite, un vendeur de kebab (nan sans déconner, Samedov on dirait le mec qui vend des kebabs dans Soda), deux déménageurs au milieu de terrain. Même l’Iran est plus technique que nous.

Go Russia

1 « J'aime »

Les Russes semblent vouloir mettre un peu plus d’intensité.

:nasser:

1 « J'aime »

Je sais bien, mais l’espagne a moins de raison d’arrêter la balle à 10 que la russie de jouer son va-tout.

1 « J'aime »

C’est pour soutenir @Revizor

Ah oui d’un point de vue logique tu as raison… d’un autre côté, ça serait con pour l’Espagne d’arrêter de jouer et d’en prendre un bêtement alors que c’est le moment d’enfoncer le clou, on a bien vu contre l’Uruguay que menée, la Russie se délite.

Dzyuba il tombe facilement compte tenu de son gabarit :hillary3:

Son centre de gravité est plus haut, c’est pas de sa faute :sac:

Mec on pense aussi à la France !

Moi j’espère que tous les gros vont sauter haha.

Mais vous allez gagner. Vous êtes supérieurs, aucune pression à avoir maintenant que vous menez !

L’Espagne a un jeu absolument odieux à regarder

2 « J'aime »

Mouais, je sais pas, c’est pas comme si on était hyper sereins derrière. Un deuxième je dis pas non!

Je trouve pas, personnellement, j’adore le jeu de possession.

Lol.

Ils devraient se jeter en attaque et se prendre un contre?

Quand c’est stérile, c’est pénible

1 « J'aime »