Humour - Images et histoires drôles

On va séparer tout ce qui concerne l’humour en deux sujets, les images et histoires drôles d’un côté, les vidéos de l’autre.

Une vanne marrante, un tweet amusant, un gif ou une image qui vous a fait marrer, c’est l’endroit idéal !

Pour les vidéos humoristiques, c’est là-bas :

Humour - Vidéos
Actualités Insolites

Ceci est une pub pour Colgate
Regardez les images puis ce texte : vous vous êtes forcément focalisé sur le morceau de bouffe coincé entre les dents. Mais avez-vous remarqué sur la première image les 6 doigts de la femme ?

Et sur l’image 2, la main qui apparaît sans raison sur l’épaule ?

Et sur la dernière que le mec a fait un combat de boxe contre Mike Tyson et en a perdu une oreille ?

:hoho:

J’ai vu ça ce matin sur reddit, je suis resté sur le cul. C’est fou de voir à quel point on est préformatés pour regarder le sourire des gens avant tout le reste.

Je me demande si c’est du pur instinct animal (Chez les singes par exemple, montrer les dents ou bailler c’est un signe de menace et de tension) ou si c’est hollywood qui nous ruine dès l’enfance avec le sourire super blanc et les dents parfaites.

Ah ah pas mal :hoho:

Perso j’avais vu la main sur la 2è image. Je trouvais ça bizarre avec les épaules bien en face ^^

Sur mon ipod en tout cas l’image zoomait sur tout l’écran, je me suis fait avoir. J’ai même arrêté de lire après l’explication de la première image pour chercher, j’ai trouvé après une dizaine de secondes pour la main, et j’ai du lire le texte pour remarquer l’oreille :see_no_evil:

EDIT : Le lien n’est plus dispo. :’(

Le mec de droite a mangé tellement cher qu’il s’est transformé en chat…

Cadeau pour @douante, je sais qu’il est trçs friand de ce genre de choses.

Et le bonus :

Ahahaha le mec au gamin

@Tyler se sont des vidéos tu t’es trompé de topic, il aurait fallu Humour - Vidéos. :sac:

Il n’y avait pas encore de sujet pour les vidéos à l’époque. :ztfcomeatme:

:mais:

Bordel :hoho:

Je ne m’en remets pas de celle là putain.

La frite de Sarko :mais:

La frite, la gueule qu’il tire, la façon qu’il a de tenir la main de sa femme. :hoho:
Ce mélange d’excitation et d’angoisse bordel.

Et le short remonté au dessus du nombril on en parle ? :clooney2:

Bordel, je n’avais même pas vu ça. C’est magnifique. :dede:

Chez les Sarkozy, la photo la plus drôle (mais flippante) est celle-ci

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible