Humour - Images et histoires drôles

:smart:

8 « J'aime »

Je vais pouvoir mettre à jour mon stock de GIF :hihi:

1 « J'aime »

:bave:

Ca va me faire une belle carte utilisateur pour ici. :laporte:

5 « J'aime »

The Adventures of Business Cat

804 Likes, 21 Comments - The adventures of Business Cat (@businesscat_comics) on Instagram: “The adventure begins.” 599 Likes, 5 Comments - The adventures of Business Cat (@businesscat_comics) on Instagram: “We 616 Likes, 8 Comments - The adventures of Business Cat (@businesscat_comics) on Instagram: “Good morning.” 600 Likes, 7 Comments - The adventures of Business Cat (@businesscat_comics) on Instagram: “There is no escape.” 638 Likes, 64 Comments - The adventures of Business Cat (@businesscat_comics) on Instagram: “For those who were wondering about the dot matrix printer...” 642 Likes, 7 Comments - The adventures of Business Cat (@businesscat_comics) on Instagram: “A Business Cat reserves the right to change his mind.”
13 « J'aime »

La dernière est sensationnelle. :hoho:

1 « J'aime »

Celle avec le chat qui te fixe au waters reste ma préférée. Quand il décide pas de venir se fourrer dans nos pattes. Putain de chat^^

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@Tyler : là, c’est normal que je vois pas le gif malgré la désactivation de la protection ?
Sur les tweets postés + haut, je vois les images (fixes, certes) par contre.

Oui les gifs ne sont pas encore pris en compte par le plugin. On a enfin la prise en compte en natif des images et vidéos par contre.

:hallelujah:

3 « J'aime »

Chez Discourse c’est comme dans le sud, ils prennent leur temps pour intégrer les choses (sauf les arabes).

9 « J'aime »

4 « J'aime »

Désolé si c’est un repost mais j’en rigole encore…

18 « J'aime »

C’est tellement con que je me marre :hoho:

2 « J'aime »

Très bon ça :hoho:


































































16 « J'aime »

:sarko::harvey2:

1 « J'aime »

Au dessus de la piscine sur un cheval a bascule :mais:

3 « J'aime »

C’est la nouvelle norme ISO

2 « J'aime »

C’est quand je vois tout ça que je me dis que je suis pas prêt de ne plus avoir de boulot :hoho:

3 « J'aime »
6 « J'aime »