Humour - Images et histoires drôles

J’ai une meuf au boulot qui est vegan. Elle en parle pas.
Et je le sais uniquement parce que j’ai bouffé à côté d’elle un midi, que je lui ai demandé, et qu’elle m’a parlé de la boite qu’elle allait monter sur un concept végétarien.

Sauf que, elle s’en bat les burnes que les gens mangent de la viande. :obama4:

PS : oui, elle a des gros nichons, sinon je ne prendrais pas la peine d’en parler.

12 « J'aime »

Ma dernière « vraie » copine était aussi végan. Au début elle essayait de me convaincre du truc aussi avec les mêmes arguments sur les violences dans les abattoirs (surtout que c’était le sujet de l’époque avec les polémiques) et le fait que soit disant l’homme n’est pas censé boire du lait de vache ou recevoir des produits chimiques sur le corps donc se lavait qu’avec des produits bio ET des produits testés sur des peaux synthétiques donc pas sur des animaux … etc

Elle se ventait d’avoir converti une très bonne pote à elle et son petit frère dans son délire de végan. Heureusement que je suis plus avec sinon je l’aurai certainement buté avant… :no:

1 « J'aime »

Par contre ça c’est vrai le truc de lait, on est le seul animal à boire du lait après l’enfance et en plus pas le notre :no: et puis c’est dégueulasse

Effectivement on a rarement l’occasion de voir un chat traire une vache.

7 « J'aime »

On est le seul a pratiquer la fellation aussi, faut arrêter?

3 « J'aime »

Compare ce qui est comparable stp

A cause de toi j’ai tapé « fellations animaux » sur Google :no:

Premier lien : Fellation, masturbation, homosexualité : chez les animaux aussi !

Les autres liens avaient l’air louches :no:

4 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho:

9 « J'aime »

Naïf. Tu ne veux pas savoir les saloperies que font les dauphins par exemple. :'(

1 « J'aime »

Perso j’ai tapé ça sur Google vidéos. Je conseille pas.

5 « J'aime »

non je veux pas

2 « J'aime »

T’as l’air bien renseigné.

2 « J'aime »

Je suis un avide consommateur de documentaires. Je n’en sors pas toujours gagnant… :harvey2:

2 « J'aime »

#CeN’estPasSale #Savoir #PeuxPasNePasVoir

2 « J'aime »

:killfire:

Ouais les dauphins sont réputés pour être des agresseurs sexuels aussi.

Et là tu spoiles pas ? :no:

Absolument.

C’est la nature. :pika:

EDIT : J’ai ajouté le flou pour ceux qui vont passer ici au bureau demain, mais le message passe bien quand même.

:pasrire:

C’est autre chose que le débat sur le topic nba là, c’est du concret :papy:

2 « J'aime »

La nature c’est sale

:sac:


1 « J'aime »