Impossible d'attribuer le recruteur que je veux

Bon j’ai un soucis depuis un moment sur cet opus, je ne peux pas choisir mon recruteur qui s’occupera d’observer le prochain adversaire … Ils en choisissent un aléatoire quand je clique sur « débuter recherches » et ils me mettent un brésilien qui ne parlent pas français et ne connait pas le championnat alors que j’ai plein de recruteurs sans affectation que je voudrai mettre à ce poste. Si vous avez une méthode je suis preneur. :wink:

Même quand j’essaie via le Profil de mon recruteur je trouve pas.

Dans les options du club (où tu attribues les tâches) tu dois avoir un recruteur en chef quui fait la répartition, faut passer en full manuel

Non je l’ai déjà changé ça, dans “responsabilité” tu parles ?

Oui je parlais de ça.

Dans la page où tu as la liste des recruteurs, tu peux pas attribuer manuellement leur fonction ? Là tu sembles être dans un menu avancé :huum:

Mais j’ai pas le 2016 donc si le système a changé je peux pas trop te dire.

J’y suis jamais parvenu non plus si ça peut te rassurer.

Non j’ai bien regardé je trouve rien. :sweat:

Mais vu la réponse de Taker’ je pense que ça doit être juste une merde du jeu.

J’ai un souci identique, je peux pas donner d’affections a mes recruteurs.

ah parce que ça sert à quelque chose de superviser son prochain adversaire?

Je sais pas comment changer mais le jeu sélectionne ton recruteur avec les meilleures notes en tactique pour superviser l’adversaire, engage un mec juste pour ça (c’est ce que je fait) et t’es tranquille après.

Et c’est totalement con d’ailleurs, parce qu’un recruteur étranger pour observer les adversaires au détriment d’un recruteur local et expérimenté, c’est pas cohérent du tout.