Informatique : actualités et discussions

Le commentaire

un premier pas du rachat d’amd par intel ?

Imagine un peu cette immondice. :pls:

il connait la loi anti-trust ?

1 « J'aime »

Voilà, j’allais le poster xD

Sinon, pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas vers Windows 10, attention car la migration depuis les anciens Windows cessera d’être gratuite après le 31 décembre :

Bon bah je vais devoir sauter le pas… Si j ai internet hahaha.

Ha.

:imp:

1 « J'aime »

Je pleins ceux qui ont un site hébergé chez OVH.

Tu pleins ?

2 « J'aime »

Plains*

Pourquoi ?

Leur datacenter de je sais plus ou est down et les groupes électrogènes se sont mis en défault du coup la moitié du web FR est en :pls:

:hogan:

Strasbourg

1 « J'aime »

Ah ok c’est pour ça que je n’arrive pas à accéder à la moitié des sites que je veux consulter depuis ce matin…

c’est pas un critère de chômage technique ça?

1 « J'aime »

Ils ont bien choisi leur moment ces cons… Je devais faire une démo sur notre solution I-Guard et impossible de mettre les licences (serveurs Inaccessibles) …

Merci OVH de m’avoir fait perdre un client -_-

2 « J'aime »

Toi et Internet décidément :troll:

2 « J'aime »

Raja Koduri a donc quitté AMD et la branche Radeon. (Ancien directeur de la création des GPU AMD en gros)
Le lendemain, il est embauché chez Intel pour créer les nouveaux GPS intégrés sur laptops etc.

Vega va créer de la concurrence hein ? :sarko4: Je l’ai pas vu venir l’entrée d’Intel dans la danse. :hoho:

1 « J'aime »

On est chez OVH et ça n’a pas coupé apparemment

iunctis > ovh

7 « J'aime »

Hier : Raja Koduri quitte AMD - Cartes Graphiques - HardWare.fr

Alors que des rumeur font état de son arrivée chez Intel, chose ironique vu l’annonce récente d’un CPU Intel associé à un GPU AMD, AMD précise que Lisa Su continuera de superviser RTG en attendant l’arrivée d’un nouveau directeur et que ce départ n’aura pas d’impact sur sa roadmap graphique.

Aujourd’hui : Raja Koduri chez Intel avec l'ambition d'un GPU maison - Cartes Graphiques - HardWare.fr

il est question d’étendre la position de leader d’Intel dans le domaine du graphique intégré avec des solutions « discrete » haut de gamme ! Plus clairement Intel affiche sa volonté de se (re)lancer sur le marché du GPU additionnel, ce qui nécessitera de nombreuses embauches d’ingénieurs GPU, issus d’AMD ou ailleurs.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Nouvelle chaise de bureau pour geeks : Thermaltake lance une chaise… ventilée ! - Divers - HardWare.fr

On commence bien la semaine avec Thermaltake qui lance une chaise destinée aux joueurs pour le moins originale puisqu’elle intègre un système de refroidissement !
4 ventilateurs sont présent afin de garder cuisses et fessier au frais, ils peuvent être réglés à 3 vitesses

:bubbles:

1 « J'aime »