Informatique : astuces, entraide

Je regarde la tv en direct avec la TV d’Orange, et même en débranchant, ça ne marche pas. J’ai un casque Beats branché sur mon PC, et même en l’enlevant le son ne sort pas. :jordan2:

Je pense que c’est une punition pour avoir choisi un casque Beats

Vu que c’est par ADSL, je dirais bien de rebooster le modem (le couper, attendre 30min, relancer)

1 « J'aime »

C’est bon j’ai trouvé, c’était une “simple” histoire de réglages. :obama2:

T’as appuyé sur le bouton Mute

J’ai déplacé 2 messages dans le sujet : Informatique : Hardware - demandez conseil pour votre config’ !

3ème fois depuis une semaine, je commence à flipper ma race…

ça peut venir d’où ? on peut faire qqchose ?

Tu as une carte Atheros (clé wifi, carte wifi généralement) ?

Ca semble venir de là. Il faudrait voir s’il y a des drivers à jour, ou si tu n’utilises pas le wifi la désactiver.

J’avais une clé wifi qui causait un écran bleu aussi, après changement de pilote, ça n’était plus venu

Ouais, j’ai vu ça dans le gestionnaire de périphérique :

C’est la 3ème ligne de la carte réseau « Teredo Tunneling pseudo interface » c’est quoi ce truc d’ailleurs :hoho:

J’ai essayé de « mettre à jour pilote » bam écran bleu… je retente…

edit : jpeux ptet le désactiver ?

Si t’es en Ethernet tu peux la désactiver et désinstaller les drivers, ça règlera le soucis.

Sinon si tu en as besoin, vaut mieux passer par le site et prendre les drivers correspondant à ton OS

W7 : https://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=48&system=5
W8 : https://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=48&system=8

1 « J'aime »

EN lisant 2/3 trucs, ça doit venir de Vuze cette install à priori, donc je m’en cague un peu c’est bon (c’est l’ordi de ma copine, je l’avais DL uniquement pour récupérer la PCM Daily :sac: QUI ne marche aps d’ailleurs mais c’est un autre débat :no: )

Merci bcp :heart:

comment vois tu que ça peut venir de la ?
j’ai pas cette fameuse carte mais le mien n’arrête pas de faire l’écran bleu En ce moment. des fois c’est des le démarrage des fois c’est au bout de 2 min de lancement…

Son écran bleu mentionne athrx.sys, en cherchant sur le net, j’ai vu que c’était lié à Atheros.

Faut réussir à prendre en photo l’écran bleu pour voir quel fichier pose soucis, après on parvient à régler. C’est chaud, souvent l’écran bleu dure une seconde

Moi mon pc veut pas s’allume je l’allume et ya rien puis un écran bleu puis sa redevient noir et sa s’eteint

Des personnes ici ont ils un NAS ? Je voudrais m’en procurer un pour centralisé toutes mes sauvegardes (Photos, Film …). Je partirais sur un RAID 5 pour protéger mes données. Avez vous des marques à privilégier (Synology ?) et a éviter ?

Des offres sur les DDE en ce moment ? J’ai envie d’upgrader mon 500Go pour pas cher. :no:

Synology très bon. Pour la sécurité, pas franchement besoin de te prendre la tête. Tu as quel budget ?

Il y a ce genre de choses qui est très pratique : LDLC Dual Dock QS Station - Accessoires disque dur - Garantie 3 ans LDLC
Ou tu veux carrément un nouveau DD ?

Un nouveau DDE que je peux transporter partout. Parce que ça fait déjà 3-4 fois que je suis obligé de supprimer des fichiers pour pouvoir en mettre de nouveaux et ça commence à me gonfler.

Dans ce cas, je n’y connais rien. :hoho: Je vais jeter un coup d’oeil.

J’ai regardé celui qui avait la meilleur note sur LDLC, c’est WD d’un To. Mais 99€ pour 1To, bordel, c’est presque le double du DD sans boitier. :hoho:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00148984.html