Informatique : astuces, entraide

Pour l’incorporer au portable c’est la même chose qu’un disque classique ?

Yep ;)

Bah alors @Tyler ? On laisse tomber le SAV informatique ? :no: :sac:

2 « J'aime »

@Tyler quand il voit que ca parle de laptop ;

3 « J'aime »

J’ai un problème trop étrange avec mon logiciel de dictée.

Depuis ce matin il fonctionne parfaitement mais la ponctuation déconne totalement.

Je pense que ça vient de Windows mais je ne sais pas trop quoi faire.

Quelques exemples:

: (Là, j’ai dit deux points donc tout va bien)
; (Là j’ai dit point Ce n’est pas bon)
, (Là j’ai dit point d’interrogation)

Par contre la « , » le « ; » et le « ! » Fonctionne correctement; J’ai juste un problème pour le « . » et le « ? ». Trop bizarre.

J’ai eu une grosse MAJ de Windows hier et depuis la barre de tâches est redevenue opaque et non transparente. Any idea ?

Vérifie que t’es pas en mode tablette dans l’onglet de notifs

image

Sinon ça viendrait de ça ? :thinking:

image
(clic droit sur la barre des tâches, paramètres)

Là-dedans p’têt : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026865/windows-10-change-start-menu-taskbar-action-center-colors ?

Ça a l’air d’être ça mais la case à cocher est grisée :/

J’hésite à acheter une Apple watch à ma chérie pour son anniversaire mais je suis un peu perdu au niveau des compatibilités.
Est-ce que la série 3 irait avec un Iphone 6? Ou alors la SE?

Non. iPhone 6s ou plus récent pour toutes les montres malheureusement. :confused:

Ah. Bon tant pis j’attendrais qu’elle change de téléphone alors :confused: Merci!

bonsoir tout le monde, j’ai un petit problème avec mon GeForce expérience.

Depuis quelques semaines, dès que je le lance j’ai l’erreur 0x0003.

J’ai vu qu’il fallait aller dans les services pour activer le service NVIDIA télémétry mais celui-ci n’existe même pas chez moi.

Si quelqu’un a une idée…

Faut formater.

4 « J'aime »

Driver à jour ? Je testerai une réinstallation des pilotes, quitte à couper temporairement l’anti virus s’il est un peu trop sensible (ou passer sur Windows Defender le temps de l’install). Un truc a peut-être sauté avec une MAJ Windows, ça arrive que Windows mette son nez dans les paramètres graphiques

telemetry réapparaîtra peut-être après

Tu utilises un VPN ? nVidia « bloque » certains serveurs et certaines adresses IP pour l’acces au logiciel.

Alors attention ce message va vous choquer.

Je n’ai pas d’antivirus. Hormis le truc de Windows. Jamais eu de problème.

Je ne sais pas installer les drivers. Justement je le faisais avec GeForce. Je peux le faire directement dans le panneau de configuration ? Périphérique, propriété, machin truc. ?

Dans le truc je me rappelle pluss ce que je voulais dire Ah oui, je pense que c’est apparu quand j’ai ajouté un écran. Le truc c’est que j’ai vu le problème il y a pas mal de temps et je n’y ai pas prêté attention parce que c’est pas un truc que j’utilise régulièrement mais maintenant que j’ai ma NVIDIA Shield c’est un peu plus embêtant.

Non Tyler, pas de VPN.

Tu peux faire ça via le site. Geforce Ex’ n’est pas nécessaire du tout.

Il faut juste renseigner le type de carte graphique.

:hoho:

Je te jure, c’est horrible de passer d’un expert meilleur que le mec de la hotline sur Apple à plus mauvais que ma grand-mère sur PC.

Bref, ma carte graphique c’est une 1050 TI ça correspond à quoi sur leur site ? Parce que je vois TITAN GeForce moi je sais juste que j’ai une 1050 TI

1 « J'aime »

C’est bon j’ai trouvé, c’est une GeForce 10 séries

1 « J'aime »

image

Si c’est un laptop ;

image