Informatique : astuces, entraide

OK donc faut que je le refasse parce que c’est bien un laptop. Donc tu as quand même bien fait de me poster l’image :sac:

1 « J'aime »

Je l’ai vu venir. :hoho:

Après vu la taille des deux fichiers au kilo-octet près je pense que c’est exactement le même.

Après réflexion, je me demande si le problème ne venait pas du fait que j’avais fait une manipulation pour installer NVIDIA RTX Voice.

Je suis en train d’installer, je vais voir si ça fonctionne je vous tiens au courant.

image

Dans le doute, désinstalle Geforce Experience et réinstalle.

1 « J'aime »

This :goodbeat:

Si la réinstall ne marche toujours pas, il faut désinstaller proprement les drivers avant de les remettre :

Il semblerait que ça fonctionne.

J’ai d’abord réinstallé NVIDIA RTX Voice de manière propre maintenant qu’il a officiellement été débridé.

Ensuite j’ai relancé l’installation des drivers, j’ai mis installation personnalisée j’ai coché à peu près tout, j’ai coché la case réinstallation.

J’ai perdu mon deuxième écran pendant quelques minutes mais là, il semble que ça fonctionne.

1 « J'aime »

J’ai UNE touche de mon clavier portable qui ne marche plus depuis 1 h. Que faire ? Je suis une brèle en travaux manuels et mon clavier n’a pas l’air de se déclipser facilement comme indiqué sur plusieurs sites. Il s’agit d’un Acer Aspire E5-774G-5810.

Et si je pouvais éviter de payer plein pot la modif entière du clavier sur Paris. :D

C’est la touche J donc c’est pas la plus embêtante mais bon.

C’est bon ça remarche ! J’ai payé 108 euros. :slight_smile:

Ils t’ont expliqué ce qui déconnait? Comment ils ont réparés? histoire de pouvoir le faire toi même si ça déconne à nouveau…

C’était tout le clavier à changer :confused:

Avast faisait l’amour à mon processeur depuis un moment, je l’ai désinstallé ça fait du bien de voir une vidéo en plus que 144p un antivirus à conseillé @Thomas ?

Celui fournit avec Windows est suffisant et léger. Aucun problème avec depuis plus d’un an

2 « J'aime »

ok je garde celui là alors

Pareil, et pourtant je me branle énormément sur Internet.

6 « J'aime »

:hoho:

J’ai ce message qui apparait une fois par jour, j’ai utilisé Malwarebytes rien trouvé

Sans doute un problème aux niveaus des registres windows … A voir avec un coup de CCleaner ( ou autres logiciel du même genre , j’ai cru comprendre que CCleaner n’etait plus aussi fiable qu’avant )