Informatique : astuces, entraide

Ah ?
Là comme ça je ne vois pas pourquoi ça coince.

Cette méthode p’tet : Comment démarrer à partir d'un disque USB sous Windows 8, Windows 10 : idea et ordinateurs portables Lenovo - Lenovo Support SG non ?

@Forza : tu as testé la PS4 sur les 2 écrans ?

J’ai finalement réussi.

J’ai recréer la clé usb, et ça a fonctionné ensuite. :no:

Tu as recréé la clé ? càd ? :perdu3:

1 J'aime

Je voulais dire que j’ai réinstallé Ubuntu sur la clé. :sac:

1 J'aime

J’ai changé le câble HDMI la mais j’ai pas encore testé. Si ça ne change rien, j’essayerais sur l’autre écran.

Problème résolu après quelques réglages de l’écran et notamment la fonction Overdrive.

Jai fais quelques réglages recommandé trouvé sur internet et ma foi c’est magnifique maintenant !

3 J'aime

La grande à la maison a un ordi par le collège et un petit souci avec.

Quand elle clique sur le menu démarrer (le logo Windows en bas à gauche dans la barre des taches, une fenêtre s’ouvre et dit « erreur critique, votre menu Démarrer ne fonctionne pas. Nous tenterons d’y remédier lors de votre prochaine connexion ».

Sauf que même en redémarrant ça ne fonctionne toujours pas. Aucun souci sur le compte parent.

Une idée de piste pour résoudre le souci ?

PC Astuces - Erreur critique : votre menu démarrer ne fonctionne pas :huum:

Salut les amis.

J’ai un souci avec l’adaptateur sans fil de ma manette xbox sur PC. Cela fonctionnait bien et d’un coup quand je branche l’adaptateur sur mon PC, ça me met ce message « Périphérique USB non reconnu »:
image

Je l’ai désinstallé via le gestionnaire de périphériques et redémarré: idem.

Il fonctionne bien sur un autre PC et j’ai essayé les autres prises USB de mon PC qui réagissent de la même façon.

A savoir que c’est le seul appareil en USB qui me cause ce souci.

Ce serait dommage que la TDLM chère à @Xso ne puisse pas gagner sans son milieu mezzala :sac:

Hello les gens !

J’ai un souci avec le pc de mon boulot. A chaque fois que je retire le chargeur, mon clavier bug totalement, et les touches ne sont plus utilisables. D’ailleurs, certaines touches s’activent :
image

De plus, le clavier plante après 8/10h d’utilisation. Je suis obligé de faire un hard reset de la batterie (HP Elitebook) pour pouvoir réutiliser le clavier.

J’ai donc déjà MAJ le Bios, mais rien n’y fait.