Informatique : astuces, entraide

J’ai contacté quelques dev python sur fiverr, je verrais bien ce qu’ils me répondent ^^

image

Bon bon bon… il est temps. :uhhh2:

2 « J'aime »

3 semaines que je tourne dessus, je suis 100% satisfait perso.
(et c’est un Mac User qui dit ça)

À voir après si niveau perf en jeu, l’OS ne prend pas trop de ressource. J’ai rien vu à ce sujet.

1 « J'aime »

De même, aucun retour négatif. Au contraire !

Puis la fluidité est bien mieux.

faut que j’aille faire un tour dans le BIOS pour activer je ne sais plus quoi pour être éligible et clairement je suis tellement habitué du BIOS que je pense que je ferai la mise à jour en 2036 :no:

J’ai des retours négatifs…

CETTE PUTAIN DE BARRE DES TACHES C’EST UNE BLAGUE ?!!!

De base, impossible de grouper, impossible de la rendre plus petite, impossible de la foutre en haut. :pls:

C’était déjà annoncé.

Peut-être du côté des outils de tests automatisés, type Jmeter ou Selenium …

1 « J'aime »

Hier J’ai pas fait gaffe tête dans le cul, mon mac me propose Mac OS Monterrey. Vamos, on part pour une grosse MAJ de 35 min.

Pendant qu’elle se fait je fait une réunion avec mon chef de projet et il me fait "Mais tu es un grand malade y’a plein de problème avec Monterrey. Certains ont eu leur mac briqué même les tout derniers M1 et tout "

J’était clairement pas serein après avoir checké le net :obama2:

Tout se passe bien heureusement de mon côté mais visiblement j’ai eu de la chance. Donc les macs users restez sur Big Sur pour le moment :hoho:

Coucou @d0nald :sac:

Pour Windows11 j’ose pas l’a faire, mon PC c’est pour le taf faudrait pas que nos outils soient incompatibles :sac:

2 « J'aime »

Aucun outil/logiciel n’est pas compatible, mais il y a des erreurs/incohérences d’UI, rien de plus. (Enfin, de ce que j’ai pu lire)

EDIT : Snapping par contre, c’est la vie… enfin quelque chose de sérieux, plus besoin de passer par DisplayFusion pour ça.

Dire qu’on a enfin un terminal simplifié et sympa sur Windows. :bave:

Je ne l’aurai pas avant 1 an via le boulot je sens…

Y’a pas une histoire ou windows a fait la bascule comme Mac y’a 2 ans et ne fait plus tourner des applications 32 bits ?

La barre des tâches est également impossible à agrandir ou rétrécir facilement, sans passer par l’éditeur de registre

Source : frandroid

Pas exactement. W11 est 64bits et il n’y aura plus de versions 32bits, mais il peut toujours installer et utiliser des applications 32 bits.

@Deco : Il y a des programmes pour rétrécir sans soucis (StartAllBack par exemple). Mais clairement, c’est pas top. J’imagine que ça va revenir un de ces jours par contre.

EDIT : Je ne m’en remet toujours pas de la taille de cette barre des taches… :pls:

1 « J'aime »

:twss:

1 « J'aime »

Une photo?

@Tyler j’ai un petit souci, j’ai été activé le TPM dans le BIOS. A priori ça s’est bien passé. Le problème c’est que quand je relance l’ordinateur dans Windows Update ça me dit toujours que je ne suis pas éligible à Windows 11. Pourtant quand j’utilise le logiciel de vérification de Windows, il me dit que tout est OK et que je suis… éligible.

Que faire ? Merci.

C’est un bug qui dure encore sur certaines configurations, n’y prend pas compte, continu de faire les MAJ classiques et ça viendra. (Je l’avais également jusqu’à la semaine dernière, ca a fini par se corriger tout seul sans que je ne change quoi que ce soit.)

Tant que c’est bon dans l’outil de vérif, c’est bon.

bah je suis déjà à jour (sur Windows 10) c’est un peu chiant parce que ça veut dire que techniquement je ne peux pas encore passer à Windows 11. Comme si c’était un problème de cache.

Tant pis je vais patienter un petit peu !