Informatique : astuces, entraide

Firefox c’est de la merde :sac:

Plus sérieusement, je suis pas super fan des add-ons (a part pour les ad blocker) c’est parfois codé avec les pieds et passée une certaine limite, ça fait ramer le browser inutilement. J’aime bien le fait que sur Vivaldi ce soit directement implémenté.

Y a l’Awesome Bar sur Vivaldi ?

Et je parle pas d’une barre merdique à a la Chrome, mais bien d’un vrai index dynamique de ton historique en fonction des lettres que tu tapes.

Oui.

Je confirme mais j’ai l’impression que ça ne débute qu’a partir de 2 lettres minimum. Avec juste une lettre, j’ai rien de suggéré à part les favoris.

En effet. :huum:

Mais vraiment, c’est une beta. :calm: J’ai envie de dire qu’ils ont encore 40/50% de taf a faire encore pour sortir quelque chose de solide.

C’est nul :adrian:

Avec une lettre j’accède à genre 35% de ma navigation.

Et tu veux me faire taper UNE DEUXIÈME LETTRE ? Pfff.

2 « J'aime »

:hoho:

Bon après plusieurs tests je m’apperçoi que chez moi Google Chrome est vraiment lent par rapport à Mozilla et Edge alors que j’ai vidé Cookies, etc … c’est bien bizarre mais la différence est nettement flagrante quand j’ouvre une page !

Du coup je voulais repasser sur Firefox mais je viens de voir un soucis d’affichage sur certains sites dont Twitter :

Au niveau de Microsoft Edge aucun ajout d’extensions pour bloquer les pubs n’est prévu ?
D’ailleurs je viens de capter le 3/4 des vidéos des topics matchs sur iunctis ne peuvent pas être lues.

Si t’es pas content tu peux utiliser Lynx aussi :sheen:

T’as pas un proxy ou VPN activé Stevy ?

Chrome est un navigateur assez rapide normalement, plus que Firefox

Pas à ma connaissance, c’est le seul à laguer dans les chargements

Autant quans ca se passe bien Windows 10 c’est cool, mais quand tout va mal ca va mal.
Portable de ma femme un acer Aspire 5920G qu’elle utilise pour son travail (elle est libérale) commençait à merder sous ancien OS je décide de le passer en W10 résultat lecteur DVD non reconnu, et surtout le Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN non compatible :vallsmad:

Aie. :/

Pour le Wifi, y a peut être un truc à tenter. Sur mon PC de bureau j’ai un clé usb pour capter le wifi, quand je suis passé de Seven 32 bits à 64 bits, l’exécutable pour installer les pilotes ne fonctionnait plus, y fallait simplement installer le pilote manuellement.

Skype qui ne fonctionne pas dans le monde, tellement improbable qu’on avait oublié que c’était possible.

c’est bon, j’ai DL un driver de W7 et ca à fonctionné ;)

Sinon autre chose pour ceux ayant un iPad Air 1 comment faites vous ou qu’elle appli faut il installer pour voire les vidéos ou gif sur tweeter ?

Sur le navigateur ou l’appli Twitter ? Sur l’appli, ça devrait s’ouvrir tout seul normalement.

Sur le navigateur Safari j’ai pas installé l’appli.

Je crois pas qu’une appli te permettrait de lire ça mieux sur ce navigateur, je te dirais bien de tester :

• soit l’appli officielle, qui permettra d’avoir tout directement sans avoir à s’emmerder
  • soit tester un autre navigateur qui lira mieux les vidéos webm