Il doit surchauffer.
Faudrait nettoyer à fond les ventilos et espérer que ça suffise
Il doit surchauffer.
Faudrait nettoyer à fond les ventilos et espérer que ça suffise
Nan apparemment il n’y a pas de surchauffe. Mais ouais je vais dépoussiérer l’ordi
Ok merci, autant rester sous Chrome quoi vu que j’ai déjà tout dessus.
Le seul truc chiant sur Edge c’est qu’il n’y a pas de bloqueur de pub pour l’instant …
La majorité est sur Chrome ?
Perso jamais parti de Firefox ça me convient très bien… J’ai toujours trouvé Chrome relou. Genre c’est super c’est minimaliste et efficace sauf qu’en fait faut remettre plein d’options derrière et puis je trouve qu’avec les malware ou autres merdes, il gère quedalle ![]()
Perso je suis sur Opera même si maintenant c’est grosso modo un skin de Chrome, je le trouve beaucoup plus stable et moins bouffeur de ram.
Je reste sous Firefox aussi. Quelques modules indispensables inexistants sur les autres/
Pareil :)
J’alterne entre Vivaldi et Firefox en ce moment. J’aime beaucoup ce que font les gars chez Vivaldi.
Je connais pas Vivaldi mais ça à l’air pas mal, je vais tester.
Edit: C’est fait par des anciens d’Opera, l’interface à l’air assez proche de la dernière version qu’ils avaient faites avant le passage sous Chrome. Je suis tout excité du coup. 
A noter que tu peux installer les plugins de Chrome dessus. (uBlock par exemple
Que tu désactives chez nous.
)
J’avais testé la 1ere version de Vivaldi, ça a beaucoup évolué ?
C’est ce que je suis en train de faire
C’est vraiment pas mal même si un peu lent je trouve mais bon c’est qu’une béta.
Firefox for lyfe.
“If it ain’t broken don’t fix it”
Aucune idée, je suis arrivé sur le tard chez eux. 
C’est encore très loin d’être au point cela dit. Je l’utilise en appoint pour voir où ça va.
J’ai installé ublock mais impossible de trouver l’icone pour les paramètre
Pour le moment j’adore et puis la possibilité de juxtaposer les signets 
J’ai longtemps utilisé Firefox, jusqu’a ce qu’il y ait des problemes de ram a un moment. J’etais passé un temps sous Opera, avant de passer sous Chrome, depuis un paquet de temps maintenant.
Sauf que ça commence à me souler niveau RAM, et j’ai des onglets qui bloquent des fois.
Y a une alternative intuitive, avec plugins du meme genre, qui tourne bien ? La barre de favoris genre, trop besoin.
Juxtaposer les signets ?
Je me suis trompé c’est pas signets mais onglets.
Tu peux en afficher mettre plusieurs cote à cote dans la même fenêtre.
Il y a un module qui fait ça sous firefox : Tile Tabs