W8 était chiant à configurer si on veut pas de la navigation par tuiles, W10 est beaucoup plus simple à ce niveau là, et les tuiles sont accessibles facilement pour ceux qui les appréciaient. Il faut juste configurer les paramètres de confidentialité, ça prend 2 min.
Niveau perf, ça se vaut, mais pour les gros joueurs il doit y avoir des avantages avec le nouveau DirectX.
D’ailleurs je viens d’avoir une grosse MAJ sur W10 qui a pris un bon moment et ça m’a supprimé un logiciel que j’avais sur mon bureau du coup y a un trou mais impossible de me rappeler ce que c’était.
J’ai vu que ça m’a aussi tout remis les applications par défauts du début genre Navigateur internet par défaut Edge, Photos par défaut le truc de W10, … les mecs nous forcent à se servir de leurs trucs.
Tu peux utiliser un petit logiciel sympa qui va vérifier tout ce genre de trucs, tu peux aussi t’en servir pour bloquer l’espionnage de Windows. Ultimate Windows Tweaker 4
Je reviens ici pour une petite demande, dernièrement j’ai pas mal de bug au niveau des clics droit & gauche du pad de l’ordinateur portable qui répondent pue souvent ou que si j’appuis comme un fou dessus. Du coup j’ai décidé de le nettoyer à fond aujourd’hui (poussières, touches, etc) avec un chiffon et une bombe spéciale.
Ça va un peu mieux mais ça bug encore quelques fois, est-ce que c’est possible de changer ça ?
PS : Mon PC a 3 ans et c’est un Samsung NP300E5C-AF4FR Série 3
Ouais j’ai essayé d’enlever sans démonter mais c’est chaud. Arf fait chier … pour la souris j’y ai pensé mais je joue sur mon lit donc bon c’est pas pratique pour s’en servir
Ok les enfants, je veux une nouvelle CG. La j’ai une 6870 qui commence à fatiguer, je n’ose meme pas me procurer GTAV ou Far Cry IV, c’est dire.
Bref, j’ai pas trop de ronds, mais quand même. Je rêve d’une GTX 960, elles ont l’air pas mal sur du milieu de gamme, ça se trouve à moins de 180€, z’en pensez quoi ?
Puis je me dis qu’avec ça, un petit ssd pour enfin install W10, ça pourrait etre pas mal, non ?